begin process at 2012 05 27 18:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de syntaxe, je ne sais pas comment on note...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de syntaxe, je ne sais pas comment on note...

dimanche 18 décembre 2011 à 14:40:02 | Problème de syntaxe, je ne sais pas comment on note...

tartartartar

Bonjour,

J'ai un problème de syntaxe... Je charge des variables externes comprises dans un ficher txt avec ceci :

Code ActionScript :
var loader:URLLoader = new URLLoader();  
loader.dataFormat = URLLoaderDataFormat.VARIABLES;  
loader.addEventListener(Event.COMPLETE, loading);  
loader.load(new URLRequest("VariableExterne.txt"));  

function loading (event:Event):void {  
    content_1.text = loader.data.var_1  
    content_2.text = loader.data.var_2  
} 

Seulement je voudrai que la variable chargée dépende d'une autre variable on aurait content_1.text = loader.data.(maVariable)
où "maVariable" contient le numéro de la variable à charger, mais je ne connais pas la syntaxe !
exemple :

maVariable="var1"
[...]
content_1.text = loader.data.(maVariable)
[...]

Merci, ce n'est pas très clair mais difficile à expliquer...
dimanche 18 décembre 2011 à 15:47:47 | Re : Problème de syntaxe, je ne sais pas comment on note...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour, la syntaxe est celle à crochet :

Code ActionScript :
mavariable2 = "toto";
monclip.mavariable1[mavariable2];

Peg'
dimanche 18 décembre 2011 à 20:35:34 | Re : Problème de syntaxe, je ne sais pas comment on note...

tartartartar

Merci ! ça fonctionne !!!

Cette discussion est classée dans : text, data, loader, syntaxe, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme syntaxe - correction [ par Rifton007 ] Bonjour à vous tous, pourriez vous me donner la bonne syntaxe de ce code. Code :("MC_content_"+(_root.SlidePos -1))._x = 5120;MC_content_ >> c' SharedObject et base de donnée. [ par wawaaa ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec des SharedObject. Je m'explique:Je dois développer une application sur PDA et récupérer des informations sur un site Faire un getURL sur une ancre HTML <a name="projet"></a> [ par PierreRR ] Bonjour à tous,Depuis une animation, j'aimerai faire un lien qui pointe sur une ancre à l'intérieur d'un document HTML comme ceci : on (press) {getURL Preload gros probleme [ par jakerer ] Bonjour j'ai un gros problème à résoudre.... Bon voila, sur mon site web entièrement réalisé en flash je dispose donc de plusieurs movies.. Le but s Import TXT dans Flash et décomposition. [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!!Bon j'ai un problème je ne sais pas si il est ou non assez difficile, ca fait plusieurs heures que je congite mais je ne trou Décomposition de texte [ par fguitton ] Bonjour tous le monde,Voila, je fais appel a vous car j'ai de petit problème avec le ode d'une animation.Je vous explique brièvement en quoi elle cons SharedObject [ par saig ] bonjour, j'ai fait le tour de beaucoup de sources, tutoriaux, etc sur les SharedObject et j'ai tjs pas la réponse à ma question. Plusieurs swf peuven Syntaxe dans une boucle [ par kiwan ] Bonjour,Je charge des textes dynamiquement dans un fichier flash. Je veux réaliser une boucle pour charger mes différents textes. Je déclare mais vari Je voudrais avoir le meme loader et interface que ce site, qqu'un pour m'aider? [ par alexgr ] le site halsparks.com est super bien fait. Je voudrai savoir si il est difficile de faire une loader comme ca. Si qqu'un sait le réalisé, est ce qu'il problème avec tableau [ par saig ] bonjour, je demande de l'aide car je bloque completement sur un probleme : j'ai sur plusieurs swf un bouton qui permet d'enregistrer sur un SharedOb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales