begin process at 2012 05 27 18:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème de syntaxe getURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de syntaxe getURL

samedi 3 novembre 2007 à 08:48:49 | problème de syntaxe getURL

invivolabo

Bonjour,
J'essaie de faire un getURL qui appelle la fonction Lightbox en javascript,
Mon problème est que je n'arrive pas à rédiger l'url pour qu'elle prenne en compte une "Expression"
à savoir, this_name est généré de manière dynamique.

Je cherche donc à écrire quelque chôse comme :
on (release) {
    getURL(javascript:flashLightbox("photos/+this_name+.jpg",'My Caption'););
}
Mais de toute évidence ma syntaxe n'est pas correcte...

Quelqu'un aurait-il une piste?
merci
mercredi 7 novembre 2007 à 17:09:05 | Re : problème de syntaxe getURL

Orange73

Membre Club
Essaie sa :

on (release) {
    getURL(javascript:flashLightbox('photos/"+this_name+".jpg','My Caption'););
}

lundi 12 novembre 2007 à 16:16:36 | Re : problème de syntaxe getURL

invivolabo

merci pour la proposition... mais non, vraiment...
Après une semaine de pause, c'est toujour le même problème, impossible de faire cohabiter la fonction javascript avec une "Expression"
Je crois bien que je vais devoir y passer encore du temps ;-(beaucoup)
Cependant, tu avais quand même raison orange73, il faut bien encadrer +this_.name+ de guillemets, merci

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, name, geturl, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec getURL utilisant du javascript [ par thenaoh ] Bonjour à tous !Lorsque je clique sur un movieclip, je souhaite qu'il m'ouvre une image en popup. Je me suis donc inspiré de plusieurs tutoriaux, nota Aide pour l'asfunction [ par blackdom ] Bonjour!! J'ai un problème avec la fonction getURL en utilisant le protocol "asfunction". Je m'explique: mon code fonctionne très bien avec le player [Actionscript & Javascript] Comment gérer les valeurs de getURL en externe ? [ par marytheflea ] Petite question pour les flasheurs...Peut-on placer un getURL dans un bouton, ne pas spécifier la valeur "target", et la spécifier ensuite avec javasc Problème avec boutons GetUrl [ par naruto66620 ] Salut, Voilà mon problème : on (release) { getURL("http://www.gratocodes.com/achat-14.php"); } ceci doit conduire au lien sauf que quand je clique problème de GetURL sous un serveur local [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli a problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d Problème avec GetUrl [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,Je s Probleme Asfunction [ par blackdom ] Bonjour!! J'ai un problème avec la fonction getURL en utilisant le protocol "asfunction". Je m'explique: mon code fonctionne très bien avec le player Problème avec getURL + _blank [ par porecreat ] Bonjour !Lorsque j'utilise getURL vers une autre target que la fenêtre actuelle(quand je veux créer une nouvelle fenêtre donc...), lorque je clique su Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales