Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de syntaxe avec geturl [ Archives / ActionScript ] (psyccoz)

samedi 22 mai 2004 à 19:12:01 | probleme de syntaxe avec geturl

psyccoz

bon jour a tous

la ligne de code suivante marche bien

geturl ("javascript:popup('monimage.html',800,600)");

quand je clic sur le bouton ca ouvre bien l image
monimage.html en popup jusque la pas de pb

mais j ai une fonction dont une variable s appelle img

genre function photo(cible,truc,img){

cible.onRelease=function(){

geturl("javascript:popup("+img+",800,600)");
}

}
et je fait appel a cette fonction
photo(tof,1,'monimage.html');
quand je trace img ca marche bien
mais quand je clic sur le bouton il me di que le fichier est indefini
////////////////////
geturl ("javascript:popup('monimage.html',800,600)");
marche

et geturl ("javascript:popup("+img+",800,600)");
ne marche pas (alors que img est reconnu et = a 'monimage.html'
si qq1 pouvait m aider ce serai super

dimanche 23 mai 2004 à 13:56:54 | Re : probleme de syntaxe avec geturl
dimanche 23 mai 2004 à 15:22:36 | hehe

Cette discussion est classé dans : html, img, popup, geturl, monimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o arg!!! deux popup à la place d'un [ par jvaipasypasserdixans ] salut,j'ai créer une page html qui renvoit a un popup sur laquelle est mon anim flash. le pb est le suivant:lorsque je clique sur le lien de la page i comme popup publicitaire [ par jumpin ] bonjour à tous! est-ce que qqn peut me renseigner sur la chose suivante: comment faire ouvrir un anim flash en popup depuis une page html, sans que c Ouvrir plusieurs popup [ par noarno ] BonjourJ'ai des difficultées pour ouvrir plusieurs popup à la suite sur flashmx2004, voicile code qui ne marche pas :getURL("javascript:void(window.op Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ Urgent !!!! Un coup de main svp ! [ par oliviersiame ] Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avecun lien vers le s popup html. [ par camdev ] Salut tous!!! ba voilà, g cherché un peu partt sur tous les mess déjà paru à propos de l'affichage de popup html depuis flash ayant une taille définie popup multiples [ par laguepe ] bonjour j'ai un soucis de création de popup html à partir de boutons flash : j'appelle un clip dans un loadmovie, ce clip contient des boutons qui d getURL et javascript [ par tiburce ] Bonjour à TOUS (et toutes)Voici la nature d'un problème.J'ai conçu une interface Flash avec des menus qui sont des mc déclenchés par un rollover sur d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.