begin process at 2010 03 20 21:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de syntaxe avec geturl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de syntaxe avec geturl

samedi 22 mai 2004 à 19:12:01 | probleme de syntaxe avec geturl

psyccoz

bon jour a tous

la ligne de code suivante marche bien

geturl ("javascript:popup('monimage.html',800,600)");

quand je clic sur le bouton ca ouvre bien l image
monimage.html en popup jusque la pas de pb

mais j ai une fonction dont une variable s appelle img

genre function photo(cible,truc,img){

cible.onRelease=function(){

geturl("javascript:popup("+img+",800,600)");
}

}
et je fait appel a cette fonction
photo(tof,1,'monimage.html');
quand je trace img ca marche bien
mais quand je clic sur le bouton il me di que le fichier est indefini
////////////////////
geturl ("javascript:popup('monimage.html',800,600)");
marche

et geturl ("javascript:popup("+img+",800,600)");
ne marche pas (alors que img est reconnu et = a 'monimage.html'
si qq1 pouvait m aider ce serai super

dimanche 23 mai 2004 à 13:56:54 | Re : probleme de syntaxe avec geturl

Prouprou_Sensei

Probleme reglé non ?
dimanche 23 mai 2004 à 15:22:36 | hehe

Cette discussion est classée dans : html, img, popup, geturl, monimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o arg!!! deux popup à la place d'un [ par jvaipasypasserdixans ] salut,j'ai créer une page html qui renvoit a un popup sur laquelle est mon anim flash. le pb est le suivant:lorsque je clique sur le lien de la page i comme popup publicitaire [ par jumpin ] bonjour à tous! est-ce que qqn peut me renseigner sur la chose suivante: comment faire ouvrir un anim flash en popup depuis une page html, sans que c Ouvrir plusieurs popup [ par noarno ] BonjourJ'ai des difficultées pour ouvrir plusieurs popup à la suite sur flashmx2004, voicile code qui ne marche pas :getURL("javascript:void(window.op Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ Urgent !!!! Un coup de main svp ! [ par oliviersiame ] Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avecun lien vers le s popup html. [ par camdev ] Salut tous!!! ba voilà, g cherché un peu partt sur tous les mess déjà paru à propos de l'affichage de popup html depuis flash ayant une taille définie popup multiples [ par laguepe ] bonjour j'ai un soucis de création de popup html à partir de boutons flash : j'appelle un clip dans un loadmovie, ce clip contient des boutons qui d getURL et javascript [ par tiburce ] Bonjour à TOUS (et toutes)Voici la nature d'un problème.J'ai conçu une interface Flash avec des menus qui sont des mc déclenchés par un rollover sur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales