begin process at 2012 05 27 18:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Probleme synchro son + image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme synchro son + image

lundi 23 janvier 2006 à 09:53:59 | Probleme synchro son + image

actaruss

Membre Club
Salut les amis !
Une petite question en passant par là...
J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques répartis sur plusieurs calques.
Ensuite, j'ai insérer une bande son en mp3 pour agrémenter mon anim'.
Il va sans dire que l'animation se déroule en poste synchro avec le son.
J' ai donc pris un temps fou à faire correspondre les son et les images.
Je compile en .EXE et ça marche.
MAIS, quand je le lance à partir d'un PC plus lent (moins de ram, plus petit processeur), l'image est plus longue à charger mais le son se déroule à la bonne vitesse...
Toute ma synchronisation tombe à l'eau...
Que faire.....J'ai essayé de changer le nb d'images/s, mais rien n'y fait...
Au secours!!!!!!!!!!
lundi 23 janvier 2006 à 10:15:00 | Re : Probleme synchro son + image

cortoh

en reponse a tes 2 posts (pas bien ca!) je te conseillerais d'utiliser un logiciel de post prod pour faire ton montage final. flash n'est pas vraiment un soft multimedia. ce qui est la ces de director par exemple. cependant, si tu ne peux pas faire autrement, laisse ton anim au format swf, avec un preloader pour ton son et pour ta bd, et lance ton appli une fois le chargement  total effectue.

bon courage

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : images, image, probleme, animation, synchro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'impression d'image [ par lugo ] Bonjour à tous,Voilà, j'expose mon souci. Dans une animation créée avec flash 5 à partir de laquelle j'aimerai imprimer des images inclues dans l'anim Aide pour chargement d'images dynamiques + cacher/afficher ces dernières [ par futaba ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en flash et malgré le temps passer à décrypter les forums et tenter par moi même de multiples essais pour mon proje Probleme de son et d'images [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r probleme loader Images... [ par Le Raton Laveur ] je suis dans un clip, j'ai un clip vide appeler "image" dans lekel je load et centre des images. sur ce clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){po deplacer une animation [ par niko14 ] hello!Voila mon probleme!je crée une animation de texte sur swish2.0 et je l'importe au format .swf dans mon animation flash!le probleme c'est que lor probleme de pixellisation/nbre d'images [ par Quinzel ] Bonjour,j'ai un petit problème sur mon animation.Sur la première image du scénario, j'ai un clip, composé d'images non vectorielles, qui tourne.Tant q animation d'image [ par dodo1309 ] Bonjour Voila j'ai besoin d'une intro pour mon site qui comporte 5 images  et je ne sais pas comment faire  pour annimer les 5 images l'une a la suite garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer [ par bixibu ] Bonjour, j'en chie.Voila, j'ai un probleme... Mon animation est composé d'un clip d'intro (on voit un fond noir puis petit a petit  le fond apparait) [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales