begin process at 2012 05 27 18:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme de SWF externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de SWF externes

mardi 3 janvier 2006 à 17:34:48 | Probleme de SWF externes

actaruss

Membre Club
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec le chargement de swf externes.
Voilà, j'ai un menu avec plusieurs bouton. Ces boutons contiennent le code suivant:
On (press){

chargeur.loadMovie("movie1.swf");
"chargeur" étant un clip vide.
Cela marche nikel.
Maintenant, j'ai fait une barre de défilement avec stop, lecture pause etc.
Cela marche aussi très bien.
Le problème est sur le btn fermer.
Voila, je voudrais que quand je clique, il me stocke une variable me disant si j'ai lu au moins les 3/4 de mon swf.
Pour cela, j'ai utilisé 2 variables :
_global.nbslides=_parent.chargeur._totalframes;
_global.etat=_parent.chargeur._currentframe;
Cela marche pas très bien, car quand j'arrive à ma dernière frame du SWF externe, le current frame est differnet du total frame. J'ai essayé plusieur swf pour savoir si je pouvais faire une moyenne, impossible.
HELP !
mardi 3 janvier 2006 à 19:14:19 | Re : Probleme de SWF externes

cortoh

si tu veux stocker des variables, utilises LocalConnection ou SharedObject

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : frame, swf, marche, externes, chargeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi ce code ne marche pas? [ par plumpuding ] bonjour a tous.je veux loader un swf externe dans un clip vide se maniere automatique sur la derniere frame d'une animation.je suppose que pour ça, il Inserer un .swf dans une frame [ par fancy3d ] bonjour, j'essaye de faire une page web avec l'interface proposé par Snakeeater1 (lien vers sa source) Pour compléter les pages, je met un menu contextuel VS screenweaver [ par belahmew ] Salut à tous! J'ai fait une application avec flash, et j'execute correctement le SWF.Dans le FLA il y a des commandes de screenweaver, quand je comp MEGA HELP !!!! imprimer SWF externes [ par actaruss ] Salut les masters !Une question pour vous ô maitres du Flash.J'ai une interface faite en flash, qui load des SWF externes via un MovieClipLoader.Ces S Ouvrir popup depuis un swf externe [ par lambert__ch ] Bonjour tout le monde, je fais appel à vous parce que je suis bloqué dans la réalisation d'un petit site tout en flash.Je m'explique, le site est réal Transition mc + transition manager [ par hommemouche ] Bonjour,J'ai une petite question. Malgré tout ce que j'ai pu lire sur les forums et autres tutos, il ya quelque chose qui m'échappe...J'ai une anim pr unloadmovie comment ça marche [ par nahkira ] salut à tous j'ai besoin d'une petite aide pour faire fonctionner un unloadmovie. pour le moment je suis sur un exo pour comprendre comment ça marche. Pb clips externes en swf [ par angelolay ] Bonjour,Voilà mon problème. J'ai créé une cible et des swf externes.Avec ce code sur mes boutons, jusque là ça marchait : on (release) {loadMovie("cli Lire Frame LoadMovie [ par Orange73 ] Bonjour,Voilà, j'ai une anim général avec un menu. Sur l'une des frames je fais un loadmovie de "appell.swf". Je souhaiterai qu'en appuyant sur un élé lien vers une frame d'un swf externe [ par nicodycou ] Bonjour,je suis débutant et je souhaite en premier lieu vous remercier car ce forum ma déja permis de résoudre pas mal de petits problemes.Je vous exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales