begin process at 2012 05 27 18:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme swf chargé avec loadMovie et movieclip attaché avec attachMovie. probleme de level ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme swf chargé avec loadMovie et movieclip attaché avec attachMovie. probleme de level ?

jeudi 15 mai 2008 à 13:48:43 | probleme swf chargé avec loadMovie et movieclip attaché avec attachMovie. probleme de level ?

missopium

Bonjour, je ne trouve pas réponse à ma question : j'ai une anim principale (home.swf) dans laquelle je charge un anim0.swf par loadMovie dans une cible_mc. Dans le swf chargé, j'ai une cible (display_mc.list_mc) dans laquelle j'affiche un movieclip accueil_txt_mc grâce à un attachMovie. Dans ce accueil_txt_mc, j'ai un movieclip bouton qui s'apelle contact_mc. Ok j'espère que vous avez suivi jusque là. Mon problème : si je mets un code directement sur ce bouton ex: on(press){trace(this)}, pas de souci depuis mon anim principale le bouton est cliquable et j'obtiens _level0.cible_mc.display_mc.list_mc.accueil_txt_mc.contact_mc. MAIS je voudrais pouvoir le faire depuis home.swf. et si j'utilise le code (qui me semblait logique) _level0.cible_mc.display_mc.list_mc.accueil_txt_mc.contact_mc.onPress = function(){trace(this)} alors d'un coup il n'est plus cliquable. D'où peut venir le problème ??? Merci ;)

Cette discussion est classée dans : probleme, mc, swf, cible, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac !URGENT! Probleme de control d'un swf charger dans un mc [ par zen69 ] Bonjour tlm!J'ai un probleme plutot urgent a regler donc je me suis dit que quelqu'un ici pourrait probablement m'aider.Voila la situation j'ai deux a help!! problème chargement flash [ par adeltimple ] bonjour à tous . j'ai enfin réussi d'inserer un lien sur mon bouton sous flash dans mon intro avec Code : //fonction exécutée en réponse à l'événemen lire plusieurs .swf externes à la suite [ par milooze2 ] Bonjour, je suis débutante en flash, et je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai 4 .swf externes que je voudrais charger et lire à la suite d Unload external swf [ par mdracula ] [color=blue]Dear All, Please i need your help [^^clinoeil2] , i'm making a flash website with AS3, so we have index.swf and about.swf index.swf | movieClip dans movieClip dans movieClip.. ne s'affiche pas [ par cagoulechonchon ] Bonjour, Tout d'abord j'espere que la longueur du message ne vous effraiera pas, j'ai tenté d'etre le plus claire possible. Voila j'ai un site avec d integrer swf dans un swf [ par fender6 ] Salut, Je suis bloquer sur un problème depuis plusieurs jours : J'arrive a charger un swf extérieur dans mon swf principale cependant le swf que j'a Probleme son sur RollOver dans Firefox [ par skat4 ] Bonjour, J'explique: Je fais passer un son à un swf de façon dynamique (avec php, ex: son.swf?son=musique.mp3). Jusque là tout va bien. Le son dans l probleme de chargement swf externent [ par powermac ] Bonjour,Je suis en train de faire mon premier site web en flash.en haut des boutons quand on clique dessus, font amener la tete de lecture a different passage de variable d'as 3 vers un swf loader [ par tonin10 ] Bonjour, j'ai mon fichier fla principal en as 3 avec mes classes. J'ai une classe pub qui est un movieclip , dedans je charge un swf de pub avec un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales