begin process at 2012 05 27 18:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de survol dans un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de survol dans un menu

vendredi 21 avril 2006 à 18:05:37 | Problème de survol dans un menu

nougitch

Bonsoir,

J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car il s'agit d'un bouton).
Le menu est du type :
menu 1 --> sous-menu 1
            --> sous-menu 2
            --> sous-menu 3
menu 2 --> sous-menu 1
            --> sous-menu 2
            --> sous-menu 3

J'aimerais que quand je passe la souris sur un sous-menu, le menu associé soit comme s'il était lui même survolé.
Ma question est : comment dire à un menu de se mettre sur sa position "dessus" quand je suis sur un sous-menu qui lui appartient.

Merci par avance.
Cdt
samedi 22 avril 2006 à 10:20:02 | Re : Problème de survol dans un menu

Renus02

salut

je te conseillerai de mettre tes menu en tant que movie clip, et on(rollover) de ton sous menu tu fait ton menu.gotoAndPlay("image ou ton cilp a une couleur differente")....

si tu m'as pas compris dit le je t'expliquerai en detail ;)

@bientot

samedi 22 avril 2006 à 10:38:15 | Re : Problème de survol dans un menu

nougitch

Salut,

Je te remercie pour ton aide.
Je veux bien en effet que tu me détailles un peu la manip.

A très vite.
dimanche 23 avril 2006 à 01:55:39 | Re : Problème de survol dans un menu

Renus02

Réponse acceptée !
tiens Renus02@hotmail.com
contact moi je te filerai un exemple   ;)

Cette discussion est classée dans : problème, menu, passe, souris, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu flottant bis [ par i0n ] bonjour à tous, voila, je cherche à faire un menu qui suit ma souris avec une inertie; Mon problème, c'est que ce menu (qui est en fait une bande au Problème de menu déroulant [ par aliasnel ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un souci avec mon menu. Je cherche depuis 2 semaines sur ce forum et ailleurs, mais pas moyen de trouver ce que je souhai Réaliser un menu avec une image qui suit la souris [ par chon59660 ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon portfolio et je souhaiterai que lorsque je clique sur un bouton sur mon menu un petit triangle sui problème tout bete de menu deroulant. comment le fermer ? [ par Rati_12 ] Salut, j'autilise un menu deroulant plutot basique (un rectan gle, on passe dessus ça ouvre le menu ( par un rollov er) et on enleve la souris du menu Redimensionner Clip + Problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais redimensionner un clip avec actionscript au passage de la souris. Je suppose que cela se fait avec un timer qui démarre Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ] BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou Problème de sous menu en AS3 [ par maxence35 ] bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis, je sus en stage et je dois effectuer un site web en flash AS3. le principe est d'avoir un menu déroulant Image animées avec la souris [ par Bidzy ] Bonjour, j'aimerais animées un bonhomme (je mets un croquis puis l'image que je voudrais animée si vous m'expliquer comment mettre [^^sad2]) le princi menu caroussel [ par archimax ] Voilà mon problème, je vois comment faire un caroussel seulement mon problème est comment donner un lien ou une commande differente à chaque image (cl problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales