begin process at 2012 05 27 18:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Probleme de surlignement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de surlignement

mardi 5 octobre 2004 à 11:29:40 | Probleme de surlignement

skalimero64

Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.

Sur mon animation flash j'ai mis un Button et une List (composan Flash)
et quand je les selectionne dans mon anime la couleur de surbrillance par défault (le vert) n'est pas tres adapté a mon animation, ca doit surement se changer mais j'arrive pas a trouver ou... :-( :-( histoire d'avoir une autre couleur

Si quelqu'un peu me donner un coup de main merci d'avance
mardi 29 mars 2005 à 10:19:37 | Re : Probleme de surlignement

ricky59640

tu ne peux changer le style car il est prédéfini en 3 couleurs : nomliste.setStyle("themeColor", "haloBlue"); par exemple pour le mettre en bleu. Il y a aussi vert et rouge.
Sinon il faut personnaliser le composant.

Guitou

Cette discussion est classée dans : couleur, probleme, flash, animation, surlignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l Probleme de superposition [ par Dipston ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l un probleme d'animation .. [ par Larffas69 ] Voila bonjour a tous, Je suis débutant dans l'utilisation du logiciel Flash MX, et je souhaiterais de l'aide pour créer un site complet!Voici mon prob bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get tjs probleme avec flash [ par audseb ] Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sad probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j' Animation flash Positionnement [ par pitchout ] Bonjour, comment faire pour placer l'animation flash ou je veux sur ma page html ? Merci HELP!!!Animation Flash avec "widht" [ par maharathi ] Bonjour a tous.. J'ai une question. Je voudrai créer un animation de ce type: http://video.msn.com/?mkt=fr-FR<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales