begin process at 2012 05 27 18:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ...

jeudi 27 octobre 2005 à 17:26:11 | Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ...

destiny

Hello all

Ben je me met au flash php, seul prob, c'est que aprés 2 heures de tuto sa marche toujours pas ...

En gros les choses que j'ai pas compris ...

1. En ce qui concerne le loadVariablesNum("data.php", 0); Je dois le mettre dans une séquence, un clip ... dans une on(), onClipEvent() ou pas besion????

2. Pour le champ texte, en ce concerne l'occurence, on s'en fou ??  c'est bien uniquement le Var qui est important pour le php ??? (j'en suis sur mais bon la jvais peter un cable ou un clavier, alors je demande 

3. dans le fichier PHP, j'ai vu 2 facon differente dans les tutos:
      - <? echo "texte=$var"; ?> ('texte' est la Var donner au champ texte)
      - texte=<? echo $var; ?> ('texte' est la Var donner au champ texte)
Le quels est exact??

Merci d'avance!!

Bonne soirée. Bye

Try to dodge my skill noob!
jeudi 27 octobre 2005 à 20:13:41 | Re : Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ...

gyome314

Salut,

Pour la récup de variable je te conseile de mettre ca dans un évenement de clip ou de bouton onClipAvent(load) ou on(pres), si tu mets ca en vrac dans ta scène avec une action stop() quelque part, tu récupéreras rien du tout

le <? echo "texte=$var"; ?> est tout à fait valable, n'oublies pas le
urlencode(utf8_encode($var)) sur les variables de type texte, et tout devrait se déroulé à merveille...

vendredi 28 octobre 2005 à 09:10:28 | Re : Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ...

destiny

SA MARCHE PT1  DE MERDE, ca commence à me pompé cte connerie de flash!
j'ai jamais passé autant de temps sur une connerie pareil serieux ...

mes codes :

PHP file :

<? echo "texte=ALLLLLLLLllllllllllllllllOOOOOOOOOOOOOOOO!!! pt1 de merde! de flash à la con..."; ?>

Structure de mon SWF :

dans la scéne j'ai un clip (total), dans ce clip, j'ai 4 calques (action fond boite et text1).
-action n'a qu'une image clé VIDE avec le code suivant loadVariablesNum("data.php", 0);
-fond avec une image clé (graphique).
-boite avec une image clé (graphique).
-text1 avec une image clé (clip qui contient un champ text avec la Var texte).

Dite moi ou le prob parceque chui souled by flash ... alors que j'ai fais un jeu avec des niveau de difficulté suivant le score etc ... et la un pauvre variable de merde ...

Merci d'avance!!!

vendredi 28 octobre 2005 à 09:29:27 | Re : Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ...

destiny

C'est bon chui souled, je laisse tomber ...

Bye

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, php, champ, var

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon scrollbar dynamique de php [ par gfpl ] voila je recupere les texte don dans var j'ai Documentation var Documentation= "chargement"; dans mon php je l'ecrit echo '&Documentaion=ici mon te Champ de saisie VAR dans MX2004 - transmission vers PHP [ par JeanMi66 ] A quoi sert le champ de saisi "VAR" lors de la création d'un texte dynamique dans MX 2004 ? S'il s'agit bien de variables à transmettre, est-ce que ça champ de texte + var + localconection [ par ironarme ] Bonjour, je desespere et n'arive pas a finir mon flash a cause d'une comande qui ne passe pasJe vais essayer de m'expliquer clairement:J'ai creer 2 ch balise HTML [ par albator59 ] Bonjour,je charge un texte à partir d'un fichier texte externe, via PHP.Ce fichier texte contient des balises HTML (gras, italic, llien, etc...)Est-il Problème de chargement array [ par adramele ] Bonjour à tous !Je suis face à un soucis... je débute. Ce code va chercher une variable faite d'une séquence avec virgule dans un fichier php pour ens Rafraichissement [ par black_arcom ] Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis ECHANGE DE DONNEES ENTRE FLASH ET PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un système de panier en flash. Voici comment je souhaite organiser l'app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales