begin process at 2012 05 27 18:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

probleme sur site en flash CS3 lors du crlt enter ou publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur site en flash CS3 lors du crlt enter ou publication

mardi 27 octobre 2009 à 17:35:50 | probleme sur site en flash CS3 lors du crlt enter ou publication

warburg

Code :

Bonjour à tous

j'ai un soucis avec mon fla.

Il faudrait d’abord aller récupérer le zip à l’adresse suivante si cela vous est possible http://dl.free.fr/rMQm4CZUo

LE zip contient:
- jeanchristophe1.swf (qui comporte mon problème, surgit peut être après être allé du coté des paramètres de publication.
En faisant ctrl enter : n’apparait de mon site que la première page, ainsi que l’image de fond de chaque partie, mais pas tout le contenu de chacune d’entre elle. En comparant mes deux swf vous observerez de suite le souci…….)

-jeanchristophe1_Séquence1.swf qui lui fonctionne, car datant d’avant ma visite dans paramètre de publication.
Je suis allé plusieurs fois dans paramètre de publication mais je ne vois pas la bêtise que j’aurais pu faire.

Avec le fichier jeanchristophe1.swf, cliquer sur un des quatre bouton rond de la page d’accueil et une fois arrivé sur une page avec juste un fond (rectangle arrondi), faite un click droit souris sur avancer vous verrez que vous arrivez parfois sur une page « pleine » et qui fonctionne….donc c’est bien qu’il y’a bien quelque chose, et que même alors les liens ou animation de la page fonctionnes…c’est étrange…

Cette discussion est classée dans : page, publication, site, enter, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon compression swf... [ par _R2_ ] bonjour, j'ai un gros problème: J'ai fais une animation en deux parties sur mon site (les deux parties sont syncro...) et j'ai l'impression que j'ai u Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme fenetre ? please Help! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer Pb progressbar loader [ par tom1gson ] Bonjour à tous,Debutant, je crée mon site en flash...J'ai un fichier swf qui contient ma page de menu et le contenu...Et j'ai un deuxieme swf qui cont Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un Statistiques d'un site flash ?? [ par freened ] Bonjour,J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html ! Mais flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' ancienne page référencée vers le swf [ par marifabi ] Bonjour,  C'est un peu compliqué  !! je me demandais s'il était possible que je garde la première page (index html ) de mon ancien site qui est déjà r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales