begin process at 2012 05 27 18:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme sur script php ... modif possible ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur script php ... modif possible ??

dimanche 19 novembre 2006 à 13:42:14 | probleme sur script php ... modif possible ??

DJLUDOX

Membre Club

bonjour , c'est re moi , bon pour résumer j'ai reuusi à faire fonctionner un formulaire mail sur mon site ,le problème que je rencontre ( si on peu appeler ça un problème ) c'est que quand je reçoi les messages , l'affichage ne me correspond pas .

actuellement je reçois ça :
            DE : mail de l'expéditeur
       SUJET :contatct form undefined
MESSAGE : adresse ip et message avec des caractères bizarre au lieu des accents

ce que je voudrai recevoir :

DE : adresse de mon site
      SUJET : message du site
MESSAGE: adresse ip ( pas obligatoire) message avec les accents et caractères spéciaux

mon script actuel :

<?php

$subject = $_REQUEST["subject"];
$message = $_REQUEST["message"];
$sender = $_REQUEST["sender"];

$full_message = $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . "\n\n" . $message;
$message= $full_message;

$message = stripslashes($message);
$subject = stripslashes($subject);
$sender = stripslashes($sender);

$subject = "Contact form ". $subject;

if(isset($message) and isset($subject) and isset($sender)){
 mail("djludo.x@free.fr", $subject, $message, "From: $sender");
}
?>

si quelqu'un pouvais le modifier , parce que j'avoue , en php , je suis une vraie truffe !!!

dimanche 19 novembre 2006 à 13:49:52 | Re : probleme sur script php ... modif possible ??

DJLUDOX

Membre Club
heu désolé mais j'ai oublier de signaler que dans le message que je souhaiterai , il faudrai que le nom de la perssonne apparaisse , du style :
CONTENU DU MESSAGE :

nom de l'expéditeur

mesage de l'expéditeur

Voilà ...

Cette discussion est classée dans : script, message, php, sender, subject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script php sous MX [ par TRAX44 ] salut ,je voudrai savoir cmt insérer des scripts php dans des animations faites sous flash MX (pour gérer une base de données).merci recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad résupérer des variables [ par mdog ] bon alors, je ne sais pas comment faire, j'ai un script php, que je déclenche depuis flash, la pas de pb, mais je voudrait qu'apres, mon anim recharge Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ? [ par lechti62 ] Bonjour mon script FLASH doit envoyer un nom de fichier à un script d'upload PHP dans une variable $fichier. Le probleme est qu'en PHP je n'arrive pas PHP et Flash cookies ? [ par hamster2000 ] Il me reste un dernier soucis :Alors mon script PHP envoie l'adresse de l'image à afficherDans ce scipt je fais appel à une fonction qui génère l'adre liste d'entrés FLASH/PHP/MYSQL BESOIN D'AIDE SVP [ par skyrainsknives ] ok avant de partir je veut vous dire que je suis pas programmeurje suis designerje veut faire de mon site flash un site auto-gérable via le netje cher salut tout le monde voila j'ai pas compris un truck [ par timolerigolo ] Salut tout le monde!,Voila j'ai une animation et je voudré pour voir passer un message via ladresse comme pour le PHPséta dire faire index.php?msg=Mes Smiley sous flash [ par L0rD59 ] Bonjours voila j'expose mon probleme j'ai creer une shoutbox en flash donc j'explique le principe d'une shoutboxya : - un texte de saisie ou on entre Flash / PHP/ Yazo [ par sayen seifer ] Bonjour, j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail. Vous m'avez précédament Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash. [ par PascalCmoa ] Bonjour à Tous, Je suis en train de réaliser mon site en PHP/MySQL (langages maîtrisé). Je voudrai voir mes news affichées dans une animation Flash (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales