begin process at 2012 05 27 18:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème sur prevFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur prevFrame

vendredi 23 janvier 2009 à 11:33:37 | Problème sur prevFrame

a44icus

Bonjour,
J'ai créé un clip sur lequel quand je clic dessus ma séquence 1 se lit en arrière. Le problème c'est que j'ai une seconde séquence sur laquelle j'ai mon animation de chargement. Et ma lecture arrière me renvoi sur ma séquence de chargement. J'aimerai pouvoir stopper la lecture arrière sur la frame de mon choix.
Merci d'avance pour les réponses .

Mon code :

cross.onRollOver = function(){
cross.gotoAndPlay(2);
}
cross.onPress = function(){
onEnterFrame = function(){
intro.prevFrame();
_root.prevFrame("intro");
}
}

//////////A44ICUS\\\\\\\\\\
lundi 26 janvier 2009 à 10:41:43 | Re : Problème sur prevFrame

bali_balo

onEnterFrame = function(){
if( this._currentframe == idDeLaFrameSurLaquelleTuVeutStopper )
 delete this.onEnterFrame;
}
}

la variable "idDeLaFrameSurLaquelleTuVeutStopper" étant un Number qui stocke le numéro de l'image sur laquelle tu veux t'arrêter.
Est-ce suffisant ?

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : problème, function, séquence, cross, prevframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de bouton anarchique [ par nejo ] bonjour!j'ai créé des bouton pour faire un menu, donc jusque la tout va bien. dans monfichier flash,j'ai créé une séquence par page donc un bouton par Problème onRelease [ par moser22 ] Bonjour, en gros je fais ça: function afficheMessage(){ attachMovie("errPan", "errPanneau", 101);errPanneau.attachMovie("errBouton", "errBouton", 102) Problème de _parent [ par CyberP ] J'ai créé une classe Socket en ActionScript 2Voici le nécessaire pour mon problème :class Socket { var sock:XMLSocket; function SocketManager() { s gotoandplay, stop, gotoandstop : problème [ par Killan ] Bonjour,j'ai une animation flash toute simple, à la 2ème séquence j'ai un bouton pour passer cette sequence et aller directement à la séquence suivant Problème passage d'une séquence à l'autre [ par tibigorno ] Bonjour à tous. Je ne pense pas d'après mes qques recherches, qu'l existe déjà un tel sujet.Je vous présente mon problemeMon animation tourne sur 4 Sé Problème ENTER [ par JCpp ] BonjourJ'ai réduis au maximum mon programme pour chercher le bug.Je dois cliquer 2 fois sur la touche ENTER pour avoir le message TESTE. pourquoui ?Pr lancement en automatique de musique [ par PEHA ] voila mon pb : par un mot de passe, le joueur se retrouve propulsé à, mettons ici, la "séquence 4 , 1"le problème, ce que habituellement, sans mot de Problème de Séquence [ par Slyders ] Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x Problème dû aux séquences [ par camdev ] Salut! :)Je suis en train de créer un site web, dont voici l'adresse (en test sur mon ftp perso) www.lesiteajar.info/dani/index.htmlSur une séquence, prevFrame() [ par Hash2o ] this.onEnterFrame = function () { if (rewind) { prevFrame(); } }; this.onRollOut = function () { rewind = true; }; J'aurais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales