begin process at 2012 05 27 18:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème sur un navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur un navigateur

mercredi 11 novembre 2009 à 22:46:18 | Problème sur un navigateur

celine021083

Bonjour à tous,

débutante dans le domaine du web, je fais un site bénévolement pour un colloque international. Seulement j'ai un souci, tout s'affiche correctement dans Firefox mais dans internet explorer c'est la cata !! Mon menu du haut n'apparait pas, le menu de gauche n'a plus d'arrière plan ! Enfin y a plusieurs trucs qui cloche ... Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide. Car il faut que j'avance assez vite sur le site et tout cela me retarde. Voici l'adresse: http://temabordeaux.free.fr/index.php
Toutes réponses sera la bienvenue. Merci beaucoup
J'attends vos réponses

célineeeee
jeudi 12 novembre 2009 à 11:03:18 | Re : Problème sur un navigateur

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello, je ne suis pas un pro du web, mais le code qui génère tes menus date de 2006, il est fort possible que les normes ai été changées ...
Dans tout les cas, cela ressemble clairement à un probleme de CSS.
Essaie de ne plus utiliser les Spry____ scripts et pioche ailleurs.
Je ne saurais pas trop te conseiller, ou alors carrement, vu la simplicité du menu (pas d'animations, sous menus) fait le toi même
Je connais aussi JQuery qui est plus complexe à utiliser mais qui est magnifique et puissant.
Bonne journée !
jeudi 12 novembre 2009 à 12:33:35 | Re : Problème sur un navigateur

celine021083

Merci de ta réponse, je crois que je vais enlever le menu Spry et le faire moi même. Ca sera plus simple
Merci à toi
bonne aprem

célineeeee

Cette discussion est classée dans : problème, menu, site, navigateur, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Problème de lien...suivant le navigateur [ par mirtil ] Bonjour!Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer.Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis Inter Menu du site Flashkod [ par picazhu ] Bonjour,c'est fait en quoi les menus de ce site?c pas du flash on dirait? Problème zone cliquable dans HTML [ par alcapouce ] J'ai un menu réalisé en Flash avec 5 boutons (représentant des liens). J'intègre mon menu (.swf) dans ma page html mais les zones cliquables, définies Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut à tous.Ma question du jour n'est pas 100% flash...Je suis en train de réaliser un site de présentation de mes réalisations perso. Dans ce site i problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op menu masque inversé [ par EarThQuAKe50 ] bonjour quelqu'un connait il le site www.x-x-x-x-x.de ? l'en tête du site est en flash et je narive pas a refaire la même chose si quelqu'un sait ! me problème de résolution [ par ] Voila je vais poser une question ki va vous semblez con mais bon, j'ai crée un site mais le problème est ke suivant la résolution de l'écran de la per problème avec le menu spiral 3d [ par batouha ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu spirale 3D j'ai voulu changé un titre d'un bouton, J'ai mis accueil dessus et ca a répercuté accue Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales