begin process at 2012 05 27 18:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PROBLEME SUR MON SITE FLASH QUAND ON RAFRAICHIT LA PAGE....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME SUR MON SITE FLASH QUAND ON RAFRAICHIT LA PAGE....

samedi 30 juin 2007 à 15:36:28 | PROBLEME SUR MON SITE FLASH QUAND ON RAFRAICHIT LA PAGE....

kix484

Bonjour à tous, j ai réalisé mon site en flash dynamique le tout en full-browser. C'est à dire que ds la page HTML il y a uniquement mon swf et que quelque soit la taille de la fenetre le swf occupe tous l espace. Il y a une fonction resize qui replace les elements lorsque l on redimensionne la fenetre. au depart a linitialisation du site tous les elements st placés grace a du code. par exemple pour qu un clip nommé "coco" se place au milieu de la fenetre je dis coco._x =( Stage.width-coco._width )/2 coco._y =( Stage.height-coco._height )/2 DONC le probleme c'est que lorsque l'on rffraichit la page et que le site a deja ete chargé il me place plus correctement les éléments. Pourriez-vous tester et eventuellement m'éclairer de votre savoir? [ Lien ] MERCI!!!!
dimanche 1 juillet 2007 à 01:06:13 | Re : PROBLEME SUR MON SITE FLASH QUAND ON RAFRAICHIT LA PAGE....

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
interesse-toi à la méthode : Stage.onResize

Peg'

Cette discussion est classée dans : page, site, probleme, flash, coco

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' Probleme retour FLASH [ par Porcinout ] Bonjour a tous.Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici.Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (avec flash probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ] [b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va probleme d'integration musiques et video [ par guyton19 ] Bonjour, je suis debutant en flash CS4 et flash micromedia 8 et j'ai quelques petits souci de chargement de média lorsque le swf est online. voici le Probleme site flash et xml [ par mecagalou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données. J'ai donc le ficier .fla. Le ficier .swf. Le 1er ficier .xml qui probleme site flash [ par jail ] bonjour j'ai un site en flash qui me pose des problemes, en fait j'ai une structure classique avec un menu seulement le contenu des menus ne charge pa Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' Site en flash. [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site en flash avec des menus et sous menus pour l'affichage des pages. Quand j'ai le texte qui dépasse d intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales