begin process at 2012 05 27 18:53:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme sur un liens dans un masque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur un liens dans un masque

samedi 3 juillet 2004 à 20:01:59 | probleme sur un liens dans un masque

nicolasb32

Bonjour,
J'ai un problemes sur flash je n'arrive pas a faire fonctionner un bouton qui est dans un clip... Je voudrait simplement qu'il fasse un "gotoandstop" sur la séquence principale, voici le code que je lui ai entrée

on (release) {
gotoAndStop("Séquence 1",50);

}

Merci d'avance
Nicolas
samedi 3 juillet 2004 à 20:34:12 | Re : probleme sur un liens dans un masque

beniguane

Salut
Faut bien que tu regardes le dico de flash : tu séléctionne le terme et tu cliques sur le petit bouqin en haut à droite deu panneau "Actions".
Il faut utiliser la bonne syntaxe (mx ou 2004) :
Supposons que ton bouton est dans un clip nommé ClipBase :
Tu mets ce code sur la scène principale dans ta première image :

ClipBase.boutonAction.onRelease=function(){ _root.gotoAndStop(50);
}

Si tu veux que la scène principale se déplace à l'image n°50.

Voilà.
samedi 3 juillet 2004 à 21:41:47 | Re : probleme sur un liens dans un masque

nicolasb32

merci j'essai ça desuite
Nicolas

Cette discussion est classée dans : probleme, liens, masque, séquence, gotoandstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec la fonction GotoAndStop [ par hellosct1 ] bonjour a tousje vais faire un résuméj'ai fait une animation sous Flash MX avec 2 sequences (= 2 scenes)la premiere sequence est l'animation, et des q probleme de bouton [ par wheel46 ] voila le codestop();m == 0;v == 0;moto.onPress = function() { v == 1;};voiture.onPress = function() { m == 1;};_root.onEnterFrame == function () { if probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr if ( var==0 ) = PrObLeMe [ par fg000 ] Slu,j'éssaye de faire en sorte que quand une variable arrive a zero,il y ai un gotoandstop, mais sa marche po, voici le code que j'ai mit sur l'img ou problemes menu et liens [ par athenais ] bonjour,j'ai un probleme ( debutant en flash):je suis en train de faire un site avec un menu horizontal: - accueil - concerts - bio - mediaj'aimerais gotoandplay, stop, gotoandstop : problème [ par Killan ] Bonjour,j'ai une animation flash toute simple, à la 2ème séquence j'ai un bouton pour passer cette sequence et aller directement à la séquence suivant probleme de séquences [ par nejo ] bonjour,j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette animat Probleme de masque [ par loueloue ] Salut, j'ai fait une anim en Flash avec des masques, mais comme une débile j'ai tout fait en version 6 au lieu de 5. Maintenant, quand je l'enregistr Probleme de debutant ! [ par lnk ] Voilà, ce code se situe dans mon Clip et le probleme c'est qu'il prend directement la valeur if(m=1) alors que le trace m affiche par exemple la valeu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales