begin process at 2012 02 09 11:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme sur formulaire mail avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sur formulaire mail avec PHP

mardi 25 septembre 2007 à 14:58:01 | Probleme sur formulaire mail avec PHP

mysstick

Membre Club

Bonjour tout le monde,
je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section, désolée d'avance.
Voici mon probleme :

Jai pris une source formulaire mail sur le site avec fichier flash et fichier php.
Je l'ai ajoué à mon site. (FAI free, hebergeur Amen.)
A priori ça marche, je passe bien à la frame "message envoyé", mais quand je consulte la boite mail qui doit recevoir le message : RIEN.

Je ne connais pas bien le php, j'ai peut etre omis qqchose, voici le code dans mon doc mail.php :

<?PHP
$mail     = "blabla@hotmail.fr";
$headers  = 'From: '.$adresse.''."\n";
$headers .= 'Reply-To: '.$adresse.'';

mail($mail, $sujet, $message, $headers);

?>

et voici le code sur le bouton flash :

on (press) {

parametres = "mail.php?adresse="+adresse+"&sujet="+sujet+"&message="+message;

loadVariablesNum(parametres, 0);

gotoAndStop(2);
}
//

Merci pour vos réponses.
Marie

mardi 25 septembre 2007 à 16:06:15 | Re : Probleme sur formulaire mail avec PHP

on_drag_on

Membre Club
Hello,
Utilises la classe LoadVars, il y a un très bon tuto pour un formulaire basique ici :
Mailer
D'autre part ne pas oublier d'ouvrir le chmod qui doit correspondre à 777 au fichier php.
@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mardi 25 septembre 2007 à 17:18:45 | Re : Probleme sur formulaire mail avec PHP

mysstick

Membre Club
Ok, merci pour le tuyeau,
je regarde tout ça demain matin, là j'en ai ma dose.
Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : message, mail, php, probleme, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash / PHP/ Yazo [ par sayen seifer ] Bonjour, j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail. Vous m'avez précédament flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all Mailing [ par gloutz ] BonjourJ'ai utilisé un système de mailing  en actionscript et php dont la source se trouve sur flashkod.voici la source du php:  $presentation = 'Ce m probleme de formulaire [ par toonorken ] bonjour,j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal r Mail php serveur free.fr [ par voob ] Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce code :http://www.flashkod.com/codes/FORMULAIRE-FLASH2MAI php formulaire mail [ par aliceflashKod ] Salut ! Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)Tout envois de mail qui ne marche plus [ par vegetalain ] Slt, j'avais mis un truc en php et une ligne d'as dans un formulaire flash, pour que les visiteurs sur mon site piussent m'envoyer des mails, mais pou probleme MIME mail php en AS2 [ par memess ] Bonjour,Je souhaite envoyer un mail avec la fonction mail("$to", "$sujet","$mail","From: $adremail"); de php.Pour ça j'envoie à partir de flash toutes AS3 une inscription mailing-liste, un php, comment s'en sortir? [ par azetaz ] Bonjour à tous,Je commence à désespérer mais bon, il faut pas!Vous pouvez visualiser mes codes iciVoila mon problème:Je souhaite faire Formulaire Flash/PHP Help!!!! [ par vodkaget ] Bonjour, je suis entrain de créer mon site tout en flash, vient le moment du formulaire et là c'est de le drame.Une journée que je galère, je m'expliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales