begin process at 2010 03 19 23:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème sur cv en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème sur cv en flash

jeudi 24 juillet 2008 à 11:34:17 | problème sur cv en flash

neyaone

salut

je suis un debutant en flash et j essaye de faire un tutoriel qui aboutit a un cv en flash.
http://artbooktuto.canalblog.com/archives/2008/01/16/7581665.html

Malheureusement je bloque à l'étape 11.
quand je selectionne mon bouton et que je veux lui mettre le code, la fenètre d'action m indique " aucune action ne peut etre appliqué à la selection en cours"

j ai bien regardé mais je ne vois pas d ou peut venir l'erreur.

Merci d'avance pour votre aide
jeudi 24 juillet 2008 à 11:54:27 | Re : problème sur cv en flash

Orange73

Membre Club
Tu code en AS3... vive AS2
jeudi 24 juillet 2008 à 16:52:48 | Re : problème sur cv en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, c'est clair autant rester en AS2 ... et c'est mieux les calèches que les voitures ... ça coûte moins cher en essence. Attention à l'augmentation du prix du foin en France !!!

Plus sèrieusement, sans ton code pas facile de deviner ...

Peg'
jeudi 24 juillet 2008 à 18:07:07 | Re : problème sur cv en flash

neyaone

j ai essayé en as3 et as2 le problème c'est que ne peut meme pas rentré le code dans la fenètre! elle est inaccessible!

please i need some help!

vendredi 25 juillet 2008 à 10:27:55 | Re : problème sur cv en flash

msx1

salut .
moi aussi je débute en flash mais j ai une question ton cercle la tu la converti en bouton  avant d'essier de lui inserer un code  

vendredi 25 juillet 2008 à 12:09:41 | Re : problème sur cv en flash

neyaone

je pense que c bon car mon cercle apparait bien dans la bibliothèque et et j ai bien fai insertion nouveau symbole bouton...

celui qui a la réponse aura le flash golden awards
vendredi 25 juillet 2008 à 12:12:56 | Re : problème sur cv en flash

Orange73

Membre Club
olala une recompense.. envoi moi ton fla :-)

Cette discussion est classée dans : problème, flash, action, cv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava Problème de condition flash actionscript [ par bigbilou03 ] Bonjour, Allé mon premier message sur codes-sources... Je suis en train de développer un site internet pour une association. Je me suis pour l'occas Problème de validation W3C et Flash [ par mikile ] Bonjour à tous!![^^happy13] Je viens de validé mon fichier html, le problème c'est que sur firefox je ne vois plus le fichier swf (écran noir mais mu Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi Problème d'affichage d'une anim flash dans une page web via swfobject [ par Faceman ] Bonjour, J'ai réalisé un diaporama d'images en flash. Le contenu (les chemins vers les images et les textes de description) est stocké dans un xml se Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas Désactiver accélératin matérielle [ par yebs ] Bonjour,j'ai un problème avec mes projections Flash qui ont un fscommand("fullscreen", "true");L'affichage en plein écran ne fonctionne pas... la fenê Problème avec caroussel [ par webide ] Bonjour,Je veut installer un carousseld'images.J'en ais trouvé un très bien seulement voila, c'est en flash avec fichier XML et ce que je souhaiterais problème d'animation flash sous dreamweaver [ par sophy5 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales