begin process at 2012 02 10 12:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème sur cv en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème sur cv en flash

jeudi 24 juillet 2008 à 11:34:17 | problème sur cv en flash

neyaone

salut

je suis un debutant en flash et j essaye de faire un tutoriel qui aboutit a un cv en flash.
http://artbooktuto.canalblog.com/archives/2008/01/16/7581665.html

Malheureusement je bloque à l'étape 11.
quand je selectionne mon bouton et que je veux lui mettre le code, la fenètre d'action m indique " aucune action ne peut etre appliqué à la selection en cours"

j ai bien regardé mais je ne vois pas d ou peut venir l'erreur.

Merci d'avance pour votre aide
jeudi 24 juillet 2008 à 11:54:27 | Re : problème sur cv en flash

Orange73

Membre Club
Tu code en AS3... vive AS2
jeudi 24 juillet 2008 à 16:52:48 | Re : problème sur cv en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, c'est clair autant rester en AS2 ... et c'est mieux les calèches que les voitures ... ça coûte moins cher en essence. Attention à l'augmentation du prix du foin en France !!!

Plus sèrieusement, sans ton code pas facile de deviner ...

Peg'
jeudi 24 juillet 2008 à 18:07:07 | Re : problème sur cv en flash

neyaone

j ai essayé en as3 et as2 le problème c'est que ne peut meme pas rentré le code dans la fenètre! elle est inaccessible!

please i need some help!

vendredi 25 juillet 2008 à 10:27:55 | Re : problème sur cv en flash

msx1

salut .
moi aussi je débute en flash mais j ai une question ton cercle la tu la converti en bouton  avant d'essier de lui inserer un code  

vendredi 25 juillet 2008 à 12:09:41 | Re : problème sur cv en flash

neyaone

je pense que c bon car mon cercle apparait bien dans la bibliothèque et et j ai bien fai insertion nouveau symbole bouton...

celui qui a la réponse aura le flash golden awards
vendredi 25 juillet 2008 à 12:12:56 | Re : problème sur cv en flash

Orange73

Membre Club
olala une recompense.. envoi moi ton fla :-)

Cette discussion est classée dans : problème, flash, action, cv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava Problème de condition flash actionscript [ par bigbilou03 ] Bonjour, Allé mon premier message sur codes-sources... Je suis en train de développer un site internet pour une association. Je me suis pour l'occas Problème de validation W3C et Flash [ par mikile ] Bonjour à tous!![^^happy13] Je viens de validé mon fichier html, le problème c'est que sur firefox je ne vois plus le fichier swf (écran noir mais mu Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi Mémoire de Flash ? [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous, J'ai un petit problème sur une anim Flash que je n'arrive pas à résoudre. Alors merci d'avance. J'ai créé un ascenseur qui contient problème d'animation flash [ par scropfi01 ] Svp j'ai intégré une animation flash dans mon site mais le problème c'est que le menu ne garde pas la trace cad quand je passe de la page acceuil à un Problème d'affichage d'une anim flash dans une page web via swfobject [ par Faceman ] Bonjour, J'ai réalisé un diaporama d'images en flash. Le contenu (les chemins vers les images et les textes de description) est stocké dans un xml se Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout Problème gotoAndPlay() AS2 Flash [ par lospepes ] Bonjour, J'ai un petit soucis en AS2, j'ai un clip qui me sert de bouton et je souhaiterai qu'il me place ma tête de lecture sur ma scène « fenetrel Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales