begin process at 2012 05 27 18:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme sur la creation d'un petit jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur la creation d'un petit jeu

vendredi 13 février 2009 à 10:28:09 | probleme sur la creation d'un petit jeu

olivier2312

bonjour,

je debute en flash (-24h) et je souhaite cree un petit jeu (rien de bien compliqué, enfin je crois) qui consiste a donner une reponse a une quéstion posé
Si la reponse est bonne on va au niveau suivant et sinon on est dirigé vers une page qui dit de reflechir mieux
 j'ai un probleme c'est que peut importe la reponse donné il m'envoi toujours vers la page suivante

pour mieux expliqué 'et peut etre etre plus clair je vous envoi le code que j'ai travaillé (dans l'exemple que j'essai de me crée sa m'envoi a des adresse internet deja existante (puisque les meinne ne sont pas encore faite)

voila mon code pour mon bouton ok:

on(release){
    i = text;

if (i == a) {
    getURL ("http://www.google.fr");
    }
    if (i < a) {
        getURL ("http: //www.deezer.fr");
    }
    }

}

et voila le code que j'ai noté dans ma barre de reponse que j'ai transformé en clip:

onClipEvent (data) {
   a = "camion"
}

je suppose que l'erreur doit ce situé dans le fait que je n'arrive pas a faire comprendre a l'actionscript que le mot camion est le bon

pouvez vous m'aidez svp
cordialement

Cette discussion est classée dans : code, probleme, envoi, jeu, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de code une fois intégrer dans un clip [ par xPIRUSx ] Bonjour à tous, Lorsque j'intègre ce code ci-dessous, sur la scène tout se passe très bien, mais une fois intègrer dans un clip il ne fonctionne plus. PAssage variables vers php en as1 [ par Ariranha ] Bonjour à tous,Je me retrouve confronté à petit soucis, on m'a demandé de recycler un vieux jeu fait en as1 et je n'arrive pas à le faire communiquer Passage d'AS2 à AS3, intéressant ou pas ? [ par Phogre ] Bonjour à tous ! Il y a un an, j'ai eu envie de créer un jeu en flash. Ne trouvant aucun tutoriel pour débutant, j'ai essayé de comprendre des bouts Probleme de format texte lors d'un envoi mail [ par TheBestFear ] Salut a tous, lorsque j'envois un email au travers d'un script php jre coit bien mon mail mais avec toute une ribenbelle de petite chose que je n'aari code source d'un jeu de navettes en langage C [ par imanezeroual ] Bsr, s'il vous plait,j'ai besoin du code source en langage C de ce sujet:navette spatiale qui avance en percutant eventuellement des objets celestes,u Probleme pour site de jeu [ par gaspanik ] J'ai fais ecrire un script qui permet de presenter des jeux avec ecran pub qui s'ouvre au demarragevoir ici http://www.web20list.com/temp/1/gameIntro. JEU DE MASTERMIND(code en flash) [ par kouloud ] Svp  j'ai besoin de vos aides  pour devlopper un  jeu de mastermind (code en flash),merci bien. Peut on resoudre ce probleme? [ par dest12ki ] Bonjour à tous,cela fait plusieurs heures que je tente de comprendre un code qui cache deriere une video au format flv je supose . voici ce que j'ai t aide code jeu animation pendant un saut. [ par zoyuzoyu ] Salut! Une petite question sur le code de ce jeu uploadé par makikofsky:http://www.flashkod.com/codes/PINGOUIN-NAINS-JARDINS_13631.aspxComment rajoute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales