begin process at 2010 02 10 02:26:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème sur code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème sur code

mardi 5 juin 2007 à 14:15:24 | problème sur code

guest

Bonjour !
voilà mon bout de code qui me pose probleme
j'ai plusieurs lien dans des variables lien1, lien2 etc...

var n = n + 1;
var link = "_root.lien"+n;
bouton.onRelease = function() {
getURL( link, "_blank");
}

mais quand je clique sur le bouton ça me dit que _root.lien1 est introuvable?
je sèche là

merci
mardi 5 juin 2007 à 14:49:06 | Re : problème sur code

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

essaye comme ceci :

var n = n + 1;
var link = "lien"+n;
bouton.onRelease = function() {
getURL( _root[link], "_blank");
}

@+

signature not found
mardi 5 juin 2007 à 15:23:58 | Re : problème sur code

guest

Effectivement ça marche !!!

merci Girou  x1000

Cette discussion est classée dans : problème, code, lien, var, lien1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lien [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai récupéré une animation en flash, il s'agit d'un menu et je l'ai quelque peux retoucher.Mon problème est que je n'arrive pas à trouv problème d'imbrication : animation/code actionscript [ par freenicks ] Bonjour à tous ! Avant toute chose il est bon de préciser que je suis une chèvre en flash, donc ne soyez pas trop étonné. <!--[if ! Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP [ par maxium ] Bonjour à tous,J'essaye de faire une bannière dont tous les fichiers sont appelé depuis l'extérieur, j'ai fait un code qui permet via les variable de Problème lien + ancres [ par chamhallot ] Bonjour,Voila j'aimerais faire un lien avec une ancre sur un bouton jpensais que ça serais hyper facile en fait mon code n'est compatible qu'avec IE s Problème étrange avec ma playlist [ par houss59 ] Bonjour,j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère qu'il ya quelqun ici qui pourra m'aider.J'ai crée une page html avec un lecteur audi arrêt de déplacement d'un clip et explication de code [ par _tony ] Bonjour,Jeune Padawan de Flash j'ai quelques question à vous poser, concernant ce test:test-navig.swfAlors voilà trois qu Problème menu flash et layer avec lien? [ par seabird ] Bonjour, J'ai actuellement un menu flash deroulant avec derriere du texte et des liens . J'ai donc utilisé le z-index comme suis: [code]<OBJ les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Problème lien popup [ par tmortier ] Bonjour,Voilà mon problème. J'ai crée un cadre de texte dynamique dans lequel j'ai inséré du texte. Sur un mot du texte j'aimerai pouvoir faire un lie Problème d'intégration [ par The_magicien ] Salut, je suis débutant en flash et je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien une fois mon fichier *.swf finit. Voilà ce que j'ai essayé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales