begin process at 2012 02 09 07:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème sur code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème sur code

mardi 5 juin 2007 à 14:15:24 | problème sur code

guest

Bonjour !
voilà mon bout de code qui me pose probleme
j'ai plusieurs lien dans des variables lien1, lien2 etc...

var n = n + 1;
var link = "_root.lien"+n;
bouton.onRelease = function() {
getURL( link, "_blank");
}

mais quand je clique sur le bouton ça me dit que _root.lien1 est introuvable?
je sèche là

merci
mardi 5 juin 2007 à 14:49:06 | Re : problème sur code

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

essaye comme ceci :

var n = n + 1;
var link = "lien"+n;
bouton.onRelease = function() {
getURL( _root[link], "_blank");
}

@+

signature not found
mardi 5 juin 2007 à 15:23:58 | Re : problème sur code

guest

Effectivement ça marche !!!

merci Girou  x1000

Cette discussion est classée dans : problème, code, lien, var, lien1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lien [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai récupéré une animation en flash, il s'agit d'un menu et je l'ai quelque peux retoucher.Mon problème est que je n'arrive pas à trouv problème de position d'un texte [ par lisa78 ] Bonjour [^^sad2] moi, débutante en flash, être au bord de la crise de nerf. demande donc renfort voici le problème j'ai fais une petite animation pb avec lien html dans "textField" (as3) [ par inaden ] Bonjour, voilà j'importe des données via XML et je les traite... tout va bien, mais les liens qui sont dedans ouvre dans la même fen^tre que celle du Problème sur page d'intro !!! [ par JohnMacLane31 ] Bonjour, Je suis débutant en codages et je suis en train de créer une page d'intro sur mon site situé [url=http://www.faydits.fr/]>>>ici<<<[/url] Preloader invisible sous internet explorer [ par spip931 ] Bonjour à tous, J'ai une animation que je compte mettre en ligne en intro à un site. J'ai mis ce préloader en première image : [code=as]stop(); functi attachBitmap : comment supprimer l'image loadée pour éviter la superposition avec la suivante ? [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train d'adapter un diaporama en as2 que j'ai trouvé sur le net. Ce diaporama n'était pas configuré pour lisser navigateToURL Local [ par Orange73 ] Hello, Juste un petit problème de navigateToURL en local... Pourquoi rien ne se passe sur mac OSX 10.5 et supérieur ? [code=as]var theurl:String = problème lien image [ par gusdark ] salut a tous ! voilà j'ai ce code là : [code=as]// Chargement XML et initialisation photos_xml = new XML(); photos_xml.ignoreWhite = true; photos_xml problème avec preloader [ par kaos57 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: Je dois réaliser un preloader pour un chargement de son en streaming... Voici mon code: [code=as] var music:S Problème mémoire [ par carton99 ] Bonjour, j'ai manifestement un problème de mémoire du à un tableau trop grand . voici le code erreur; code: Member function onLoad is larger than 32K.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,458 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales