begin process at 2012 05 27 18:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème sur Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur Bouton

dimanche 28 octobre 2007 à 02:45:32 | Problème sur Bouton

Zedbar1

Membre Club
Bonjour à tous, et n'oubliez pas de reculer l'heure de votre montre ce matin !!!

Bon sinon j'ai un petit problème avec la taille des boutons de mon menu, merci à ceux qui voudront bien me venir en aide, je m'explique:

Je souhaite créer 6 boutons de largeur différente avec un rayon d'angle de 10. Or je n'arrive pas en faire sorte qu'ils soient rigoureusement identiques, quelque soit leur largeur. Et oui, naturellement lorsqu'on augmente la largeur (ou que l'on étire l'objet), l'angle n'est plus le même !
Pour infos, j'ai vu ça, entre autres, sur [ Lien ]

Avez-vous une idée ???

Merci d'avance

Zed
dimanche 28 octobre 2007 à 11:02:00 | Re : Problème sur Bouton

alise

Réponse acceptée !
Quelle version de Flash, utilises-tu ? Si c'est CS3, tu actives "les repères d'échelle à 9 découpes", et grace à ça tu peux redimensionner
tes boutons tout en conservant le même rayon d'angle.
Va jeter un coup d'½il sur Vidéo2Brain
Choisi dans Flash CS3 et ActionScript3 la première vidéo "Les écouteurs d'évènements sur un bouton", la première partie de cette vidéo
est destiné à l'explication de la création graphique du bouton avec l'utilisation des repères d'échelle à 9 découpes.

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 28 octobre 2007 à 12:30:36 | Re : Problème sur Bouton

Zedbar1

Membre Club
Merci beaucoup c'est tout à fait ce que je recherchais

Zed

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, boutons, largeur, angle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lien avec les boutons [ par DJag ] --->DJagDébutantJe n'arrive pas faire que quand on click sur un bouton il lance une url. Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L Click sur boutons flash [ par NeoUmbrella ] Bonsoir, mon problème est le suivant :Lorsque je click plusieurs fois sur un bouton sans bouger la souris, je recois bien tous les signalements  m'inf Problème de flou sur bouton [ par supermanu59 ] Bonjour à tous,Je me permets de vous soumettre un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.J'ai créé des boutons et lorsque je pass Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ] BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou Problemes d'imbrication de bouton [ par matthf00 ] Bonjour, mon problème est je pense simple. Voila, je crée un menu qui s'ouvre au passage de la souris et se referme apres le passage. Une fois ouvert, Problème avec boutons de menu [ par Kindarath ] Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai créé un movie clip contenant une petite animation, suite à laquelle 5 boutons apparaissant, servant de men Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé Problème bouton envoyer [ par adssd77 ] Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales