begin process at 2012 05 27 18:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème sur bandeau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème sur bandeau

samedi 6 juin 2009 à 17:23:52 | problème sur bandeau

rolder42

Bonjour

je suis en flash cs3 pro et je viens de faire un bandeau panoramique ,mon souci c'est que quand la souris va vers la droite sur le bandeau les images ne se suivent pas cela crée un blanc sur la gauche pas de souci .
voici le code
// creation objet

_root.createEmptyMovieClip("image01",1);
_root.image01.attachMovie("mon_image","mc_mon_image",1);

_root.createEmptyMovieClip("image02",2);
_root.image02.attachMovie("mon_image","mc_mon_image",1);
_root.image02._x=image01._x+image01._width;

// variables
var largeur_scene=600;
var largeur_image=image01._width;

_root.onEnterFrame=function(){

deplacement=_xmouse;
deplacement=deplacement-(largeur_scene/2);
deplacement=deplacement/20;

image01._x=image01._x+deplacement;
image02._x=image02._x+deplacement;

//partie droite

if (image01._x>=largeur_scene){
    image01._x=image02._x-largeur_image;
}

if (image02._x>=largeur_scene){
    image02._x=image01._x-largeur_image;
}

//// partie gauche

if (image01._x+largeur_image<=0){
    image01._x=image02._x+largeur_image;
}
if (image02._x+largeur_image<=0){
    image02._x=image01._x+largeur_image;
  }

}

stop();

bandeau coté gauche ok coté droit un blan entre les deux images

ca parle à quelqu'un ???

RoLdEr_:-)

Cette discussion est classée dans : image, largeur, deplacement, image01, image02

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arreter un panoramique au bout de 20sec [ par bouille241 ] Bonjour,j'utilise une panoramique généré par actionscript comme suis : _root.createEmptyMovieClip("image01",1); <font face Modification code défilement horizontal image [ par piouxe77 ] Bonjour,après avoir suivi un tutorial en ligne "Créer un bandeau panoramique sous Flash / Action Script" je souhaite y apporter une modification, mais FLASH 8 - Pause sur Deplacement Horizontale par detection de la position de la souris [ par jkojo ] Bonjour j'utilise un script qui permet, en fonction de la position horizontale de la souris de déplacer une image vers la gauche ou vers la droite.C comment arréter mon annimation au survol de la souris ? [ par moutonblack ] Bonjour, J'ai déjà trouvé plein de réponse à cette question, sur les forums, mais elles sont toutes plus différentes les une que les autres et j'arri Probleme pour faire un panorama [ par rouliendelavegas ] Bonjour,J'ai donc une image de 4080*200 que je souhaiterais faire defiler horizontalement dans un objet flash de 650*500J'ai trouver des exemple mais Panoramique 180° [ par chab974 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un panoramique en 360° avec la fonction createmtymovieclip et attachach movie. Tout fonctionne normalement pour la créati Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais deplacement clic [ par xaviergainsbourg ] Bjr, je cherche un moyen en flash pour permettre un deplacement du type "myst ou versaille" (ces vieux jeux de strategie où pour se deplacer, il faut deplacement clavier [ par camdev ] Bonjour :)Je poste ce petit message car j'aurais grandement besoin d'aide.Je suis en train de faire un jeu en flash, avec un personnage qui peut couri Adaptation de la position en fonction de la largeur des images dans un diaporama [ par inutileP ] Bonjour à tous voila je vous expliquej'ai pris se code sur http://www.zoneflash.net/. mais le problème c'est que la largeur est fixe alors que j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales