begin process at 2010 02 10 13:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Probleme de superposition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de superposition

jeudi 13 avril 2006 à 17:29:30 | Probleme de superposition

Dipston

Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)
J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l'autre en second plan... jusque la ca vas ... mais sur celle au secon plan j'ai une animation flash sur laquel j'ai beosoin de cliquer !! LE probleme c'ets que j'arrive a cliquer sur cette animation depuis IE mais avec mozzilla impossible .... Quelqu'un aurrait-il une astuce ?
vendredi 14 avril 2006 à 08:39:03 | Re : Probleme de superposition

Dipston

Personne a d'idée //solutionsou j'ai mal expliquer mon probleme : ) ??
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : plan, probleme, flash, animation, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message