begin process at 2010 02 10 13:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Probleme de superposition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de superposition

jeudi 13 avril 2006 à 17:29:30 | Probleme de superposition

Dipston

Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)
J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l'autre en second plan... jusque la ca vas ... mais sur celle au secon plan j'ai une animation flash sur laquel j'ai beosoin de cliquer !! LE probleme c'ets que j'arrive a cliquer sur cette animation depuis IE mais avec mozzilla impossible .... Quelqu'un aurrait-il une astuce ?
vendredi 14 avril 2006 à 08:39:03 | Re : Probleme de superposition

Dipston

Personne a d'idée //solutionsou j'ai mal expliquer mon probleme : ) ??
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : plan, probleme, flash, animation, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Amener un exe flash au premie plan [ par Mouloude ] Bonjour,J'ai une animation flash fonctionnant en mode interactif et en mode automatique (après x minutes d'inaction). Cette animation permet notamment un probleme d'animation .. [ par Larffas69 ] Voila bonjour a tous, Je suis débutant dans l'utilisation du logiciel Flash MX, et je souhaiterais de l'aide pour créer un site complet!Voici mon prob bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne Probleme de surlignement [ par skalimero64 ] Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.Sur mon animation flash j'ai mis un Butto lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati tjs probleme avec flash [ par audseb ] Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sad Animation Flash en arrière plan ? [ par crachover ] Bonjour, Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre en arrière plan (d’un tableau par exemple (html)) une animation flash ? Si oui, merc animation flash en arrière plan [ par dylan_salmon ] Bonjour, Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.je sais qu'il est possible de f [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales