begin process at 2012 05 27 18:52:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

probleme streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme streaming

vendredi 26 juin 2009 à 16:35:49 | probleme streaming

MaudeKG

Bonjour,
J'ai téléchargée un lecteur mp3 en flash le problème c'est qu'il ne lit pas les mp3 en streaming il les télécharge d'abord.

J'ai essayée pleins de truc mais j'y arrive pas .
Faut dire flash et moi on est pas beaucoup copain

Si une âme charitable voulais bien jeter un petit coup d'oeil car la je désespère.

Merci d'avance

http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VERSION-SON_31446.aspx#
vendredi 26 juin 2009 à 17:29:14 | Re : probleme streaming

latour500

Bonjour,

tu veux dire que la lecture du mp3 commence quand le fichier est entierement chargé ?

peut être celui là est mieux ? ---> http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-V1_40977.aspx

je pense quand cherchant tu peux trouver exactement ce que tu cherches

Bon courage
vendredi 26 juin 2009 à 17:32:11 | Re : probleme streaming

MaudeKG

Bonjour,
Merci de me répondre;
Je souhaiterais que le mp3 commence quand il à chargé x%de la chanson et pas complètement :(

non c'est celui si qu'il me faut ;)

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, mp3, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit streaming en flash [ par loudhigh ] J'ai un souci avec mon streaming flash. Lorsque j'appelle un mp3, le streaming fonctionne correctement mais une fois chargé en totalité, le mp3 repren probleme avec loadsound() et les flash vars [ par necrodede ] Bonjour, Je voudrais mettre en parametre l adresse de la musique que je veux lire doncEnsuite dans mon actionscript je met mp3 = new Sound();mp3.loa probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j' Myspace et son propre lecteur flash [ par biluche ] Bonjour à tous!Voila, j'ai développé mon propre lecteur mp3 streaming en flash, et je voulais l'incorporer dans mon myspace. Ce que j'ai fait. Mais qu trainées grises sous flash [ par gaara_2k ] bonjour a tous,j'ai un probleme dans mon flash, j'ai des trainées grises qui apparaissent à droite de mon document, le long de mes élémentsvoici le si COMMENT LIRE UN SON MP3 EXTERNE A FLASH [ par josenotti ] Bonjour j'ai acheter un site Flash tout fait, chez template, je suis voix off et j'ai besoin de lire des sons mp3 directement par boutons marches arrê probleme formulaire flash et php, coche case email de confirmation et recuperation des données [ par zurgly ] Bonsoir,J'ai plusieurs petits probleme que je ne resout pas et dont je ne trouve la réponse dans les forums. J'ai fait un formulaire flash et un fichi bug Flash Player 10,0,12,36 & mp3 [ par CortoHHasur ] bonjour a tous,voila j'ai constate un bug avec la derniere version du player, lors de diffusion en ligne de fichiers audio encodes a 48Khz.<a target="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales