begin process at 2010 03 22 03:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de stop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de stop

mercredi 8 août 2007 à 19:06:56 | probleme de stop

gobgob74

bonjour
j'ai un probleme de stop

je voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas de soussi ) mais ej voudrais aussi que lorsque je reclique sur ce meme bouton, mon clip ne se rederoule pas, qu'il reste ouvert

j'ai essayer avec if et else, mais je pence que mon codage est assez mauvais car le ne sais pas comment applé mon arret a la frame 30

je pence pas que c'est tres dificile, mais j'ai un gros trou de memoire.

merci pour votre aide

mercredi 8 août 2007 à 22:01:38 | Re : probleme de stop

goldenboy68

Rajoute le test suivant sur l'évènement de clic:

if(this._currentframe != 30){
    //tu fais ton gotoAndPlay
}

@+! Samy
jeudi 9 août 2007 à 12:37:38 | Re : probleme de stop

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, frame, clip, stop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b probleme de bouton dans un clip [ par eonmetal ] salut tout le monde !je vous explik mon problème sur ma scène j'ai un bouton (il s'appelle "mon bouton") dans un clip (il s'appelle "mon clip"). je ve probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su probleme de navigation inter clips [ par amael_t ] bonjour à vous, assiatants aux débutants.voila mon pb:j'ai une arborescence de clips.ils sont composés d'une transition d'apparition, d'une frame 'sto bouton + clip [ par DJBENNYJ ] Probleme de debutantJe sait que ce sujet a ete abordé de nombreuses fois sur ce forum, mais je n'ai jamais trouver de reponse exact a ma question.Voil Sur rollover d'un clip faire un gotoand play dans un autre [ par rgbmix ] Hello ... Je me désolé tant je suis une bille en AS, ça fait un moment que j'en ai pas fait et j'ai deja perdu plusieurs heures là dessus, alors si un probleme bouton flash et ouverture dans frame [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un soucis. Mon site est constitué de 2 frame, dont une sert de menu en flash. Le problème c'est que mes pages appalées s'ouvrent dans une Tjrs probleme de clip/sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,J'ai un clip, avec un bouton inclus dedans, ce bouton doit renvoyer , normalement, vers la scene principale.Sauf que le bouton renvoye au clip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales