begin process at 2012 05 27 18:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

probleme pour stoper une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour stoper une animation

lundi 14 septembre 2009 à 11:24:23 | probleme pour stoper une animation

so6sson

Bonjour,

Voici le lien de mon site web:
http://www.rsystemesolar.com

Aller dans l'onglet "ACCUEIL", la page se charge et s'affiche .... une famille qui court dans l'herbe avec deux menus sur la droite.

Tout se passe bien sauf que au bout de 30 seconde la page bleu (et seulement la partie bleu) tourne en boucle.

Comment faire pour stopper ca.

Je reste a disposition pour vous envoyer le fichier flash.

Merci

lundi 14 septembre 2009 à 11:45:27 | Re : probleme pour stoper une animation

so6sson

C'est bon j'ai réussi tout seul comme un grand avec l'action Stop !

stop();

Cette discussion est classée dans : page, probleme, animation, bleu, stoper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou probleme de séquences [ par nejo ] bonjour,j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette animat Problème de loadMovieNum! [ par kartoon ] Bonjour à tous,J'espère trouver une oreille attentive pour ma question! J'ai un soucis avec mes "loadMovieNum"; Dans ma 1ere animation "accueil" j'ai ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v quelqu'un pourré m'aidez svp ?? [ par looksky94 ] Salut a tous !!!J'ai fait une animation mais je suis pas super fort (débutant ou presque) !!!L'animation est sur http://www.passionmimi.new.fr mais qu [URG] Lire une seule fois l animation meme si on recharge la page [ par Magidev ] Voila j'ai un menu flash du style kit-graphiques-deluxe.com mais que j'ai réalisé moi meme, il est au dessus de chaque page de mon site dans un fichie Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!! [ par shaft500 ] Boujours a tous, je suis novice en la matiere, mais je pense comprendre assez vite.... donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa de sa pa Probleme de surlignement [ par skalimero64 ] Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.Sur mon animation flash j'ai mis un Butto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales