begin process at 2012 05 27 18:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme de split

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de split

vendredi 12 mai 2006 à 21:22:17 | Probleme de split

jbfuzier

Bonjour,

J'ai un probleme avec split dans une animation:

1)Je récupers des données sur un serveur (fichier Xml) >> pas de probleme je peut tracer les données et je recoit un success

2)Je récupert les données du xml dans un tableau :
nb = piste.firstChild.childNodes.length;
    for (i=0; i<=nb-1; i++) {
        trace(i)
        listepath[i] = [piste.firstChild.childNodes[i].attributes.path];
        listename[i] = [piste.firstChild.childNodes[i].attributes.title];
        trace(listepath[i])
        //fin de for
    }
Les données recupéres sont ok , ma fonction trace affiche toutes les valeur entrés dans mon tableau listepath.

3)Mon tableau listepath contient des url qui peuvent etres soit en relatif soit en absolu
Je veut identifier le type de l'Url (relatif ou absolu) , toutes les Url dans un meme xml sont du meme type , il suffit donc de tester la premiere : listepath[0]
pour cela:

trace(listepath[0])    >> renvoir http://www.aaaa.com
cut=new Array
chemin=listepath[0]
trace(chemin)
   >> renvoir http://www.aaaa.com
cut = chemin.split("://");
trace(cut[0]);  >>
renvoie undefined

(
ensuite je teste si cut[0] est egal a http ou non mais le probleme est avant cette etape)
Je ne comprend pas pourquoi je recoit un undefined

Si quelqu'un peut m'aider , ca fait deja 2heure que je suis sur le probleme et je n'avance pas..
Ou si quelqu un a une autre methode pour differencier les url relative ou absolu...

Merci d'avance
Salutation
Jb

vendredi 12 mai 2006 à 22:01:28 | Re : Probleme de split

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour savoir si un texte contient un autre texte, le mieux est d'utiliser indexOf :

var chemin = "http://tibulle.com/";
if (chemin.indexOf("://")<0) {
  // Adresse relative
}else {
  // Adresse absolue
}

Sinon, j'arrive pas à voir ce qui cloche dans ton code.

SuperDevy, c la !
dimanche 14 mai 2006 à 19:35:40 | Re : Probleme de split

jbfuzier

Merci !

Cette discussion est classée dans : données, probleme, split, trace, listepath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec XML [ par PunkDude424 ] J'ai un probleme avec les fichiers XML.....j'ai un fichier XML et j'essaye de le lire dans Flash....j'ai un fichier XML de ce type: Probleme de debutant ! [ par lnk ] Voilà, ce code se situe dans mon Clip et le probleme c'est qu'il prend directement la valeur if(m=1) alors que le trace m affiche par exemple la valeu Probleme de chargement de variables [ par mendototo ] Salut J'ai un probleme avec la fonction loadVariablesNum.voici mon code, tres simple. le retour du trace donne "Undefined", pourquoi ??Code: loadVari Probleme de tableau [ par remb54 ] Bonjour,J'ai un tableau avec les variables suivantes:l[1]=Pomme.gifl[2]=Tomate.gif...Lorsque je fait trace( l[1] ); il me me renvois bien "Pomme.gif" Ciblage [ par joachimdjibril ] Bonjour, mon probleme est encore cette fois-ci un probleme de ciblage de clip,en effet mon script est: class as.monstre {         public function mon Données PHP traitées sous flash avec un Array et redistribuer dans des textbox [ par mankinder ] Bonjour :)Voila, je cherche la meilleure façon de redistribuer le résultat d'une boucle, directement dans des text box, explication :Partons par exemp Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r Probleme de profondeur de clip [ par daviddenis ] Bonjour à tous,Je n'ai pas fait de flash depuis un moment et je suis un peu rouillé.J'ai une scène principale contenant des liens permettant d'ouvrir probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip [ par ghyslain ] Bonjour, donc je veux faire un menu deroulant.J'ai donc crée un clip, quand je suis sur le clip les boutons apparaissent pour qu'on clique dessus pour probleme loading apres hebergement [ par cha9chi ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme je jej n'arrive vraiment pas a trouver  sa solution!!!C'est un peut bizzard pour moi mais peut etre pas pour vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales