begin process at 2012 05 27 18:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme souris

mardi 25 août 2009 à 16:41:03 | probleme souris

ropi59

bonjour a tous,

voila j'ai un petit soucis.
j'ai réalisé un genre de scrolling en flash sur plusieurs plans qui réagit en fonction de la position de la souris(en fait on se déplace de droite a gauche juste en placant la souris sur la scene, avec un effet d'accélération quand on s'éloigne du centre).
tout marche parfaitement par contre j'aimerais que le défilement des différents plan s'arrete quand la souris se trouve en dehors de mon swf. quelqu'un a t'il une solution a me proposé? merci d'avance.

mardi 25 août 2009 à 18:26:06 | Re : probleme souris

ChasseurDeChimeres

Salut;
Tu cherche peut etre le "MouseEvent.MOUSEOUT" ?
++

Cette discussion est classée dans : probleme, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de menu avec un rectangle qui suis la souris (rectangle qui bouge avec la souris) [ par bigclio ] Bonjour à toutes et a tous.Bon allons dans le vif du sujet. Comme mon sujet l'indique j'ai un probleme avec mon menu. Je m'explique. J'ai créé un nouv Curseur de souris : PROBLEME [ par Eldariel ] Bonjour a tous et merci d'avance pour la réponse à mon probleme!Je viens de changer l'aspect de mon curseur de souris grâce à un clip sur lequel j'ai help!! probleme de rotation maths^^ [ par munsterkiler ] Bonjour a tous!! j'ai un probleme de math^^ donc, voila imaginon un jeu, ou on a une tourelle defencive au milieu, cette tourelle vise vers la souris, probleme de boutons dans un menu horizontale qui avance et recule au passage de la souris [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on passe la souris dessus , le menu est un clip et dans le clip j'ai mis de Menu qui suit la souris Probleme ! [ par aldovar ] Bonjour a tous ,je vous explique mon pb .. J'ai crée une pellicule photo pour mon site qui se déplace horizontalement en fonction de la souris, ca mar Probleme de défilement [ par samof ] Bonjour ; Probleme déplacement rapide de la souris [ par seb83200 ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un probléme. J'ai crée un menu dérooulant vertical ou sur le passage de la souris sur un bouton l declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement [ par tkab ] bonjourvoici mon probleme, j essaye de creer un site entierement en flash.j ai deja des debut d'ebauche que je vous montrerais plus bas.donc dans l an Probleme scrollbar vertical dans dreamweaver avec l'intégration d'un site flash. [ par kouby69 ] Bonjour,Le titre en dit long... Alors mon probleme est très simple : Je réalise un site entierement en flash et quand je l'integre dans dreamweaver probleme de scrollbar et de texte xml [ par sebtil ] bonjour, je n ai pas trouve de reponse a mon probleme c est pourquoi je poste cette demande.J ai creer plusieurs boutons dans un movie clip, en cliqua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales