Accueil > Forum > > > > problème Sound.onLoad sur flux (webradio)
problème Sound.onLoad sur flux (webradio)
jeudi 13 septembre 2007 à 20:33:18 |
problème Sound.onLoad sur flux (webradio)

theoriginalstpierre
|
Bonjour, J'ai un flux diffusé par icecast et mon .swf ouvre ce flux avec my_sound.load(url,true); je voudrais savoir si le chargement a fonctionné ou pas avec onLoad(success)... mais onLoad n'est jamais appellé... est-ce normal ? y a t-il une alternative ? merci !
|
|
jeudi 13 septembre 2007 à 20:35:51 |
Re : problème Sound.onLoad sur flux (webradio)

theoriginalstpierre
|
(désolé mais je ne vois pas comment éditer mon message précédent)
J'ai oublié de préciser que le son se charge correctement et est lu sans problème. C'est juste qu'onLoad n'est pas appelé.
|
|
jeudi 13 septembre 2007 à 20:45:14 |

theoriginalstpierre
|
Si ça peut aider, je viens de me rendre compte que onLoad était appelé si je coupais la source de diffusion (icecast). Du coup dans mon .swf, il sera supposé que le fichier est bien chargé à moins qu'onLoad soit chargé... Pas génial mais tant pis. J'imagine que cela résoud partiellement mon problème mais je suis toujours interessé de savoir pourquoi onLoad n'est pas chargé ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
|
|
samedi 5 janvier 2008 à 03:49:54 |

thekingmen
|
il est un peu trop tard mais.. je crois être sur une piste. Selon ce que j'ai pu constater, lors du streaming du flux mp3 diffusé par html ou autre, plusieurs option flash de l'objet sound ne sont plus disponible. getBytesLoaded() retourne -1 même si l'on entent bien la musique et que le son se charge. Donc, on peut en conclure que puisque la propriété getBytesLoaded n'est plus fonctionner flash n'a donc aucun moyen de savoir si le son est terminé et donc, il ne déclencheras jamais onLoad. Il me reste à trouver un meilleur moyen d'identifier un flux que par getByesLoaded == -1, parce que ce n'est pas très fiable (si le fichier n'existe pas et autre). Une fois cela fait, je vais devoir trouver un moyen d'envoyer des requêtes pour savoir le nom de la piste en cours....parce que le onID3 n'a pas l'air de fonctionner sur mon stream test bien que vlc, lui réussit à aquérir automatiquement toutes les information utiles
|
|
lundi 7 janvier 2008 à 13:42:20 |

theoriginalstpierre
|
merci quand même de répondre ! mieux vaut tard que jamais !
l'id3 v1 et v2 ne sont pas au meme endroit dans le fichier (l'un au début et l'autre à la fin, mais je sais plus lequel) donc on s'attend à ce que onID3 ne marche que dans un cas ! Mais ca ne marche presque jamais ! Je dis presque, parce qu'une fois, et une fois seulement, il s'est lancé, le gestionnaire onID3... Bref, c'est pas très clair et c'est bien dommage...
|
|
mercredi 13 février 2008 à 14:40:39 |

RadioFD
|
LOL j'avoue ... plus de 8 mois entre vos messages Et moi qui débarque plus d'un an aprés ! yeah ! Bon moi aussi j'ai des soucy de webradios ... c la merde flash pour diffuser via shoutcast ... si quelqu'un à la soluce ... contact me webmaster@RadioFD.org <<< mon msn merciii ! :)
|
|
jeudi 14 février 2008 à 17:35:56 |

theoriginalstpierre
|
pas de soluce non... en fait onLoad est appellé uniquement si ca foire (avec valeur false en param). donc dans mon player, j'admets que ca marche par défaut et je tente de me reconnecter au flux si onLoad(false) est appellé... pas mieux.
pour l'id3, je contourne le problème. j'utilise icecast qui intègre un mini serveur web qui peut donner des infos sur les pistes via des fichiers .xsl mon flash va donc chercher les infos id3 via un .xsl qui va bien.
autre solution possible : librairie getID3() en php. pas testé.
bon courage
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, flux, sound, webradio, onload
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème load [ par funlife ]
function onLoad (){this.tonLoadVars.decode();trace(this.tonLoadVars.image55);this.createEmptyMovieClip("image22",this.getnextHighestDepth()) loadMovie
problème de son [ par soussan ]
salut et merci pour votre réactivisté vis à vis nos problèmes.pour l'actuel problème, j'ai une animation qui se compose de plusieures séquence chaque
Problème pour charger une animation externe contenant un son. [ par ambrus ]
Bonjour à tous,Voici mon problème : je possède deux animations, animation01.swf et sound.swf.Dans animation01.swf, j'ai créer un bouton simple que j'a
Problème LoadVars avec une chaine contenant le caractère & [ par k_net ]
Bonjour à tous !J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php.Ce fichier php (list.php) renvoie, entre autr
Problème avec les flux RSS et les accents [ par Tyguibang ]
Salut tout le monde, j'ai un problême avec les rss dans flash, je reussi à aller chercher mes données et à les afficher, mais quand il y a un apostrop
Lecture AAC [ par josh666 ]
Bonjour à tous !Voila j'expose mon problème.... j'ai besoin de lire un flux audio via flash... pour sa aucun problème... le problème résulte dans le f
problème musique en streamming [ par bastnt ]
Bonjour à tous, alors voilà je viens de tombé sur un problème pour mon lecteur de musique : Je lance la musique en streamming : monson.loadSound("son.
problème de formulaire [ par gibson006 ]
Bonjours ! je voudrais savoir comment faire un formulaire qui lorsque l'on écrit un texte à l'intérieur, ce dernier (le texte) s ' affiche à l'intér
Problème avec mon rollOut [ par mike1310 ]
Bonjour, j'ai utilisé un script flash de ce site pour créer un bouton en Actionscript. Tout fonctionne correctement mise à par un petit bug au niveau
Problème avec Fire Fox [ par sekisha ]
Bonjour,J'ai récemment réalisé un site en flash mais il ne fonctionne que sous Internet explorer et pas sous Fire Fox.Je n'arrive pas à cerner où se s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|