begin process at 2010 03 14 00:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème de son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de son

mardi 7 mars 2006 à 12:00:31 | problème de son

soussan

salut et merci pour votre réactivisté vis à vis nos problèmes.
pour l'actuel problème, j'ai une animation qui se compose de plusieures séquence chaque séquence se termine par stop .
je veux affecter un son pendant toute l'animation meme si l'utisateur passe d'une sequence à l'autre le son ne change pas et ne s'arret pas .j-ai fait ca mais ca marche pas:
var my_sound = new Sound();
my_sound.attachSound("mySoundID");
my_sound.onSoundComplete = function() {
my_sound.start();
};
quelqu'un a la solution et merci
mardi 14 mars 2006 à 17:37:13 | Re : problème de son

wawaaa

Salut,
Tu peux peut être essayer avec:
my_sound.loadSound("ton_fichier.mp3",1);
++
mardi 14 mars 2006 à 18:22:01 | Re : problème de son

cortoh

euh, le ++ ca fait partie du code?

Preace From Mars
To All Human Beings

mercredi 15 mars 2006 à 09:16:15 | Re : problème de son

wawaaa

Non non.
En fait y'a plusieurs méthodes pour insérer du son dans flash, et vu que tu as déja essayé avec attach sound et que ca ne marche pas, essaie avec loadSound(). Mais par contre ton fichier son doit etre en externe.
mercredi 15 mars 2006 à 10:18:59 | Re : problème de son

cortoh

le probleme que tu vas rencontrer, et cela quelque soit la methode que tu vas utiliser, c'est qu'au changement de sequence, le clip qui contient ton mp3 ne sera plus joue, et donc, plus de musique! il faudrait mieux travailler sur la meme sequence, et utiliser la navigation via des clips ou via frame. et la, tu n'auras plus de souci pour laiser ton mp3 en fond sonore.

Preace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classée dans : problème, animation, my, sound, vis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour charger une animation externe contenant un son. [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je possède deux animations, animation01.swf et sound.swf.Dans animation01.swf, j'ai créer un bouton simple que j'a problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt problème progressbar et loader [ par neucneu ] Bonjour, Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.Je me heurte à un problème:je désire charger une animation "tartanpion.s Problème _level [ par nashoy ] Bonjour à tous !!Je débute ne flash et je m'entraine donc sur des petites animations.-J'ai voulu créer un petit menu animé pour mon site, avec une aut problème animation de vagues en flash [ par yellow174 ] Bonjour,Je voudrais reproduire un mouvement de vague ressemblant au mouvement naturel de la mer à partir d une photo (paysage de vagues).Je ne sais pa Problème avec fonction test de mon animation dans MX2004 [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà mon problème: j'ai 3 animations sur mon FLA qui sont des textes qui démarrent en alpha=0 vers alpha=100. Alors si je lance mon Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr Problème Bouton qui stop un son! [ par Herodias ] J'ai chercher le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet. Je confectionne une animation flash complexe. Au cours de l'animation, un son se met à jouer s Problème lié à la publication d'une animation [ par Date Nagumo ] Bonsoir à tous,Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6). Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales