begin process at 2012 02 09 13:37:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

probleme de son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de son

dimanche 28 novembre 2004 à 00:34:05 | probleme de son

MayouMX

Bonjour a tous,
Voici mon probleme, j'ai créé une petite animation me permettant de lire un fichier mp3. Celui s'appel anim1.swf. A l'interieur de celle ci j'utilise mavar= new Sound(); ainsi que ma var.attachSound("monson");
Tout ce ci fonctionne correctement.

Mon probleme vient du fait que j'utilise cette animation a l'interieur d'une autre, anim2.swf.

A l'interieur d'anim2, g un clip vide, nommé cible et je charge a l'intérieur de celui ci anim1.swf, le probleme est que le son ne fonctionne pas dans anim2 alors que tt fonctionne dans anim1...
J'utilise la fonction loadmovie pour cela.

J'ai essayé de mettre mon son dans la bibliotheque d'anim2 et cela fonctionne, comme faire pour que celui aille chercher le son dans anim1?

Merci d'avance pour votre aide

Mayou...
dimanche 28 novembre 2004 à 00:42:14 | Re : probleme de son

MayouMX

Ok j'ai trouvé avec la solution du "this".... Je suis un boulet, j'avais pas vu que c t deja posé comem question....
Et un sujet dans le vent un !

Merci aux autres utilisateurs du forum

Mayou...

Cette discussion est classée dans : probleme, fonctionne, swf, anim1, anim2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever [ par maxwell398 ] Bonjour a tous Voila mon probleme est le suivant: j'ai un menu en flash que j'utilise pour mon site. j utilise dreamweaver pour développer mon site. Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement ! [ par benjaminparis ] Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai d probleme pour charger un SWF d'un dossier different que le dossier du swf parent [ par ociyoo ] Bonjour tout le monde . j'espere que ma question ne sera la nieme que l'on pose sur ce forum , car j'ai fais un peu le tour dans le forum avant de pos probleme de swf sur page html [ par infosecur ] Bonjour Sa fait 3 jours que je travaille sur un carrousel et je suis pas capable de le mettre sur une page html car mes fichiers sont dans un reperto Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c SWF en GIF animé de qualité [ par Toucko ] Bonjour a toutes et a tous , J'ai un probleme avec une banniere en swf que je voudrais mettre en gif, bon j'ai trouver pas mal de logiciel permetant PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. Probleme diaporama aleatoire [ par benji7 ] Bonjour a tous! Après avoir passé deux jours a parcourir les forums et google pour une éventuelle solution, je poste un message, ne sachant plus quoi Probleme d'exportation flash en swf [ par peeluk ] Bonjour, J'ai créé un livre virtuel en flash cs4 avec du action script 1.0. Il marche très bien lorsque j'ai environ 20 page, mais la j'en ai 90 et a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales