begin process at 2012 05 27 18:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

problème de son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de son

mercredi 13 mai 2009 à 00:28:30 | problème de son

ooppss

salut:
en faite le flash va me rendre folle, j'ai essayé toutes les façons pour trouver le code adéquat pour régler le son, mais ça ne marche pas. ça me rend folle.
j'ai réalisé un cd intéractif, et tout va bien, j'ai mis toutes les séquences sur la même .fla, et ça fait presque 15 séquence.
donc y'a des séquences qui comportent du son, et je me déplace d'une séquence à une autre à l'aide de boutons.
bon, jusque là tout va bien!; alors le problème c'est que à l'entrée il va y avoir un son, ce son ne s'arrête pas même si je me déplace vers une autre séquence, et voilà les deux sons se mélangent et je ne vous raconte pas, le bruit qui se produit,
bon, j'ai décidé de laisser le son initial tout au long de toutes les séquences, sauf quelques une qui comportent des sons importants pour le cd,
tout d'abord pour me déplacer vers une autre séquence, j'ai mis sur le bouton le code setvolume(0), mais la deuxième séquence cmmence ausi avec un volume muet,
j'ai mis alors le son dans un clip, et j'ai mis le code remove movie clip sur le bouton, mais ça n'a pas marché,
j'ai décidé alors d'utiliser la fenêtre comportement, pour qu'il mette les codes tout seul, j'ai fait son-> stop et j'ai mis la liaison et l'occurence du son voulu. et alors là, lorsque je fais la publication, il me dit erreur de syntaxe dans le code qu'il a mis tout seul sans que je le touche.
je n'ai rien compris.
j'ai décidé de mettre sur le bouton deux codes, l'un pour mettre le volume à 0 et l'autre pour télécharge le son à partir du dossier contenant le .fla; et ça n'a pas marché.
ou est le problème là, je ne comprend plus rien.
mercredi 13 mai 2009 à 08:17:37 | Re : problème de son

docodoc

Membre Club
salut
comment integres-tu tes sons ?
a+

Cette discussion est classée dans : problème, code, mis, séquence, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage entre les séquences [ par Mr_Q ] Bonjour. J'ai un problème pour passer d'une séquence à une autre alors que je mets le bon code que j'ai trouvé sur le lien çi-dessous (et ailleurs au Problème passage d'une séquence à l'autre [ par tibigorno ] Bonjour à tous. Je ne pense pas d'après mes qques recherches, qu'l existe déjà un tel sujet.Je vous présente mon problemeMon animation tourne sur 4 Sé Problème dû aux séquences [ par camdev ] Salut! :)Je suis en train de créer un site web, dont voici l'adresse (en test sur mon ftp perso) www.lesiteajar.info/dani/index.htmlSur une séquence, problème flash [ par piaf02840 ] Voici le code :     volumemp3 = mp3.getVolume();     _root.grapson.gotoAndStop(volumemp3);  //grapson cé l'occurance d'un clip      if (volumemp3 = 0) Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur [ par maxium ] Bonjour à tous,Voilà mon problème et le suivant, lorsque je teste mon animation flash en local elle fonctionne parfaitement, celle-ci importe une imag problème d'imbrication : animation/code actionscript [ par freenicks ] Bonjour à tous ! Avant toute chose il est bon de préciser que je suis une chèvre en flash, donc ne soyez pas trop étonné. <!--[if ! Problème avec Flash pour faire une présentation [ par Rorosa ] Bonjour,Par avance je m'excuse si la réponse se trouve déjà sur le Forum. Je recherche ce code depuis trois mois, donc je pense que cette question doi Comment passer à une autre séquence à la fin d'un clip? [ par lordwinfield31 ] j'ai un problème avec une séquence "début" dans laquelle j'ai mis un bouton qui déclenche un clip en le passant de _visible=false à _visible=true, cli problème pour dupliquer le code [ par jaya ] Bonjour,J'ai récuperer il y as quelques jours le code ci dessous, mon souci est que je n'arrive pas à y integrer d'autres balles, pour pouvoir varier Problème de code [ par hotgeart ] Bonjour j'ai un problème quand je code Actionscript, Flash trouve TOUJOURS un problème exemple:Code : Actionscript<b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales