begin process at 2012 05 27 18:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de sons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de sons

vendredi 16 septembre 2011 à 15:27:02 | probleme de sons

yasdar

bonjour à tous
voila j'ai un swf parent dans lequel j'importe chaque fois un swf externe qui comporte du sons le problème c'est quand j'importe le deuxième swf le sons du premier reste en marche .
j'ai essayer
flash.media.SoundMixer.stopAll();
le sons du 1er swf s’arrête oui mais le deuxième swf marche avec le premier sons - je comprend pas
Merci d'avance.
vendredi 16 septembre 2011 à 17:51:17 | Re : probleme de sons

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sujet doublon avec celui-ci : http://www.flashkod.com/forum/sujet-PROBLEME-SOUND_1546361.aspx
Je clos le précédent et enjoins l'auteur à ne pas réitérer.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : probleme, swf, importe, premier, sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ] Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit probleme de chargement [ par soussan ] slt,j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxiememon problème c que lorsque je clique sur le bouton le Probleme de communication entre deux swf [ par nackdawa ] Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à interragire entre deux swf.Je m'explique :j'ai un premier swf dans lequel il y probleme de chargement swf externent [ par powermac ] Bonjour,Je suis en train de faire mon premier site web en flash.en haut des boutons quand on clique dessus, font amener la tete de lecture a different loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q Fermer un swf importe avec loadmovie [ par lucha ] Bonsoir, avant toute chose je precise que je ne suis pas bon du tout.mais j'essaie de bricoler Voila j'ai un premier fichier swf qui se charge au sein import d'un swf dans un autre : boutons nazes [ par vegetalain ] Bonjour. euh, voilà mon pb : j'importe un swf dans un autre avec loadmovie, c'est une petite calculatrice, mais les boutons ne marchent pas... je croi Probleme de caractères spéciaux [ par xb093 ] Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour mon site et j'ai un BIG problème.Dans le Champs "email" en local il prend bien le @ e preload de swf externe probleme [ par scanner ] bonsoir a tous !bon je vous explique le truc j'ai créer un jeu a gratter qui marche nikel chrome quand je passedirec par le fichier swf du jeu, mais q Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales