begin process at 2012 05 27 18:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Problème de son swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de son swf

dimanche 3 janvier 2010 à 20:04:59 | Problème de son swf

mimi83140

Bonjour ,j'ai essayé d'insérer un swf AS2 dans un fla en AS3 avec ce code :
stop();
var firstRequest:URLRequest=new URLRequest("essai.swf");

var swfLoader1:Loader=new Loader();

boutonswf.addEventListener(MouseEvent.CLICK, btnClick1);

function btnClick1(event:Event):void {
SoundMixer.stopAll();
swfLoader1.load(firstRequest);
addChild(swfLoader1);
gotoAndStop("30")

}

Mais mon swf se lance mais il n'y a pas de son que faut il que je modifie?

Cette discussion est classée dans : problème, var, swf, swfloader1, firstrequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème rafraîchissement fichiers swf sur Mac [ par grigriz ] Bonjour à tous, J'ai un problème de rafraîchissement des fichiers swf sur Mac, ils disparaissent et il me faut passer le curseur dessus pour les faire problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo Comment récupérer le contenu d'une var globale [ par falafab ] Bonjour,Sur une page htm, je possède 2 frames.Chaque frame contient un flash.sur le premier swf, j'ai créer une var global: _global.mavar;par contre, Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle Probleme d'importation dynamique [ par esdtechnologie ] Bonjour à tous,Une fois n'est pas coutume, j'ai un problème avec l'insertion de vidéos dans une animation FlashMX.Il y a deux méthodes, la première co problème de liens [ par vinz2002 ] Bonjour à tous,Voici mon problème : J'ai un swf dans un dossier "exemple". Ce swf contient des liens vers des pages htm à la racine de mon site.Problè Problème de variables entre 2 SWF [ par adeabreu ] Voilà mon soucis, je charge un swf externe qui contient une variable que je souhaite modifier dans le flash general sans utiliser les variable globale Problème fscommand [ par drill ] Bonjour,Je voudrais insérer dans une page html 1 bouton swf plusieurs fois. Chaque swf (qui sont identiques), je voudrais lancer une fonction javascri Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales