begin process at 2012 05 27 18:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Probleme son sur RollOver dans Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme son sur RollOver dans Firefox

lundi 3 août 2009 à 21:13:21 | Probleme son sur RollOver dans Firefox

skat4

Bonjour,

J'explique:
Je fais passer un son à un swf de façon dynamique (avec php, ex: son.swf?son=musique.mp3). Jusque là tout va bien. Le son dans le swf est actionné par le survol de la souris sur un bouton, et dans IE tout ce passe bien. Viens Firefox, si je scroll ma page, mon flash se déplace normalement, mais au survol je n'ai plus rien. Je dois impérativement réactualiser la page pour que cela fonctionne à nouveau. C'est un peu comme si la zone de rollover ne suivait pas le flash quand on fait défiler la page.
Est-ce un bug de firefox, y a-t'il un moyen de le contourner ?
Merci à vous.

Cette discussion est classée dans : page, probleme, swf, rollover, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou Plusieur fichier swf dans une meme page incompatible avec firefox [ par jowy5738 ] Je vous explique mon problème:En gros mon site est composé de plusieur div placées sur différentes couches:-des div  de contenu pouvant contenir des f probleme slideshowpro et firefox [ par ploscot ] Bonjour à tous, Voilà mon problème :Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.Lorsque le swf tourne sous flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' probleme de cache? [ par pauldumont ] Bonjour a tous,voila, j'explique mon probleme...mon swf est apellé via une page html tout ce qui a de plus banal.ce Swf charge une autre page swf (qui probleme de swf sur page html [ par infosecur ] Bonjour Sa fait 3 jours que je travaille sur un carrousel et je suis pas capable de le mettre sur une page html car mes fichiers sont dans un reperto PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. Probleme diaporama aleatoire [ par benji7 ] Bonjour a tous! Après avoir passé deux jours a parcourir les forums et google pour une éventuelle solution, je poste un message, ne sachant plus quoi décharger les swf chargés [ par Adyady ] Bonjour à tous et à toutes, Débutante sur AS2 de flash CS4, je fait appelle à vos connaissances pour m'aider. Je suis en train de créer un site. Tout SWF en GIF animé de qualité [ par Toucko ] Bonjour a toutes et a tous , J'ai un probleme avec une banniere en swf que je voudrais mettre en gif, bon j'ai trouver pas mal de logiciel permetant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales