begin process at 2010 09 09 08:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Probléme de son sur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de son sur bouton

mardi 29 avril 2008 à 11:59:21 | Probléme de son sur bouton

kekoune

Membre Club
Bonjour, je fait un piano en flash pour un ppc, le seul problème que j'ai c'est que l'on doit attendre la fin d'un son pour en refaire un autre.
ex:
- Si j'appuie plusieurs fois sur la même touche assez rapidement on va entendre la même chose que si on rappuyer sur la touche une fois que le son est fini.
- Si je veut jouer plusieurs notes rapidement elles vont pas toutes sonner.

Pour faire les touches j'ai tout simplement fait un bouton ou j'ai créé les différentes actions (haut, dessus ...) puis j'ai mis le son de la note (que j'avais importé) via l'action "abaissé".
pourquoi sur le mien ça fait cela alors que sur d'autres piano que j'ai vu ici ça marche ?
Merci d'avance.
jeudi 1 mai 2008 à 15:38:58 | Re : Probléme de son sur bouton

kekoune

Membre Club
up!
Bon c'est pas "Via l'action abaissé" mais sur l'action abaissé

dimanche 25 mai 2008 à 19:23:01 | Re : Probléme de son sur bouton

nicomilville

Membre Club
Salut,

es ce que ton problème est encore d'actualité si non met la réponse en réponse accèptée si oui précise quel version d'AS a tu !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

dimanche 25 mai 2008 à 21:32:12 | Re : Probléme de son sur bouton

kekoune

Membre Club
Oui le sujet est encore d'actualité!
pour lire le flash sur le portable j'utilise flash lite 2.1 et AS 1.0.
je le fait sur flash CS3.
lundi 26 mai 2008 à 06:24:44 | Re : Probléme de son sur bouton

nicomilville

Membre Club
ok,

désolé je ne peus pas t'aider alors car je ne connais que très peus de chose en AS et en plus je ne connais pas l'AS1 mais l'AS2 !!

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

Cette discussion est classée dans : bouton, touche, probléme, rapidement, piano

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme gifs [ par air1 ] Tout d'abord Bonjour.Je suis débutant en flash et voici mon probléme.J'aimerais créer un jeu, j'utilise pour mes persos des gifs animés.J'ai donc crée probléme complexe [ par stefsoft ] Voici mon problème j'ai un .swf principal qui charge un .swf secondaire en cliquant sur un bouton.Lors du clique sur ce bouton je stoppe le .swf princ Probléme avec un bouton flash [ par kgadhi ] Bonjour, Je vous explique mon probleme:J'ai créé un bouton flash:<A href="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab# la touche "Echap" (ou"Arrêter") sur bouton Flash [ par leDooD ] Hunga,SalutBah voilà, je voudrais (si c'est possible) programmer la touche "Echap" sur un clic de souris dans une anim' Flash.Afin que l'internaute pu bouton ok = touche de mon clavier "ENTER" [ par baronne ] Hello j'ai un petit formulaire et pour le valider j'aimerai qu'on clique soit sur mon bouton (OK) soit qu' on puisse utiliser la touche "ENTER" - Sav émuler une touche de clavier avec un bouton ? [ par snakeeater1 ] bonjours je sais je pose plein de questins mais je suis avide savoir :p,voila je voulai savoir si il était possible ( et si oui, comment ? )d'émuler u raccourci clavier a partir d'un bouton [ par biloul04 ] salut, j'ai un petit problème : j'aimerai que lorsque j'appuie sur un movie clip (un petit bouton) sa face comme si j'avais probléme bouton upload fichiers pdf [ par Patounoff ] Bonsoir à tous,sur une animation flash j'ai placé un bouton pour lancer un téléchargement au format PDF://on (release) {//getURL("MonDocument.pdf");// probléme bouton [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire un menu déroulant dans flash pour un site internet,j'ai donc créer un bouton qui me renvoi autre par sur la scène pour que mo Modifier URL d'un bouton [ par Camille09 ] Bonjour à toutes et tous, je suis newbie et me permets de reprendre cette discussion. J'ai une animation flash que j'ai acheté, vous savez sur un des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales