begin process at 2012 05 27 18:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

problème de SON en publiant avec QuickTime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de SON en publiant avec QuickTime

lundi 1 mai 2006 à 16:14:40 | problème de SON en publiant avec QuickTime

jzeel

Bonjour à tous, J'ai une aimation flash, avec un son de type .aif... dans mon swf j'entend le son, mais quand je le met en quicktime rien ne vas plus, j'entend rien... Et ce que je trouve bizzare c'est que quand je selectionne l'option quicktime dans mes settings il me demande de me mettre en flash version 5 ou plus bas et de desactivé mon audio stream dans l'onglet flash... Et même quand je le fais, j'entend pas le son dans mon quicktime, si quelqu'un peut m'aider j'aprpécierais beaucoup. Jzeel
mardi 2 mai 2006 à 00:22:31 | Re : problème de SON en publiant avec QuickTime

on_drag_on

Membre Club
salut,
laisse tomber le .aif (trop lourd) et fais un .mp3
(//)

Cette discussion est classée dans : problème, flash, quicktime, publiant, entend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Problème de clavier dans Flash [ par bassman64 ] J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :)Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un cl Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales