Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme de son lors de l'integration dans ie [ Archives / Flash & le son ] (rastacouair)

mardi 14 février 2006 à 14:25:23 | Probleme de son lors de l'integration dans ie

rastacouair

Bonjour à tous,
J'ai un  swf qui joue du son que j'intègre dans une feuille html. Lorsque je lis cette page via firefox ou ie tout va bien. Ca marche.
Maintenant, en prévision d'une publication sur un serveur distant, je le teste avec mon propre serveur local (apache). Et la, alors que firefox est toujours ok, internet explorer ne veut plus rien savoir. On dirait que le son est chargé mais qu'il ne se joue pas.

Y aurait-il par hasard un parametre a changer dans la config "internet explorer"  ou Apache ou ... ??
Merci de m'aider !!

mardi 14 février 2006 à 14:33:15 | Re : Probleme de son lors de l'integration dans ie

cortoh

cache firefox et pas dans IE? je vois que ca...et encore, c'est louche...

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 14 février 2006 à 14:38:39 | Re : Probleme de son lors de l'integration dans ie

rastacouair

Mmm! Qu'est ce que tu veux dire par la ?? Ai pas bien compris ta réponse ...

mardi 14 février 2006 à 14:42:20 | Re : Probleme de son lors de l'integration dans ie

cortoh

tu testes en local, tes urls sont absolues ( [ Lien ] ...), FFox mets la page dans son cache, tu testes sur ton serveur, et FFox utilises son cache pour charger ton fichier mp3. Mais pas IE. a nouveau, c'est vraiment la seule possibilite en vue, mais j'en doute fortement...

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 14 février 2006 à 14:51:55 | Re : Probleme de son lors de l'integration dans ie

rastacouair

Merci de ta réponse mais malheureusement rien n'y fait.
Je vais essayé de changer de pc pour voir si ca change quelque chose. A tout hasard ...

mardi 14 février 2006 à 15:09:49 | Re : Probleme de son lors de l'integration dans ie

Blacknight91titi

Membre Club
Peux t'on voir ton code ?
A tout hasard...

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)

mardi 14 février 2006 à 15:20:14 | Re : Probleme de son lors de l'integration dans ie

rastacouair

Le voila.
J'ai tout essayé (enfin, beaucoup de choses). La c'est ma dernière version ...

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
         "http://www.w3.org/TR/xhtmll/DTD/xhtmll-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">

<head>
  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
  <title>Animation Flash</title>
</head>

<body>
  <div id="anim-flash">
       <object type="application/x-shockwave-flash"  data="player.swf?son=HYENA.mp3" width="200" height="20">
           <param name="play" value="false" />
           <param name="movie" value="player.swf?son=HYENA.mp3" />
           <param name="menu" value="false" />
           <param name="quality" value="high" />
           <param name="scalemode" value="noborder" />
           <p>Texte de remplacement</p>
       </object>
  </div>
</body>
</html>

mardi 14 février 2006 à 15:24:05 | Re : Probleme de son lors de l'integration dans ie

rastacouair

Je n'ai que ce code la à vous donner. Le code source je ne l'ai pas ...

mardi 14 février 2006 à 15:47:46 | Re : Probleme de son lors de l'integration dans ie

Blacknight91titi

Membre Club
Je voulais celui du flash.
Sinon moi je suit l'idée de Cortoh...
Surement un problème de chemin d'accès.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)

jeudi 16 février 2006 à 21:42:45 | Re : Probleme de son lors de l'integration dans ie

cortoh

mmm, attends, t'as utilse Flash pour generer ton fichier? parcque la, ca ressemble plutot a du Director. et essaies ca, plutot:
<param name="movie" value="player.swf?son=../HYENA.mp3" />
mais bon, c'est du shockwave ton truc la, pas un swf.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classé dans : ie, probleme, integration, firefox, joue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av Probleme avec Firefox [ par diego1983 ] Bonjour, j'ai créé un site internet avec un menu en flash sur le cotéTout fonctionne correctement sur Internet explorer, mais le menu ne s'affiche pas Mise à jour Flash 8 à 9 [ par TintinLoubard ] Jusqu'à récemment je pouvais lire des objects Flash sur IE et Firefox.D'un coup d'un seul, IE ne les affiche plus ou sur certains sites "il" demandede Taille de l'animation diferente en IE et Firefox [ par mickael85100 ] bonjour a tous j'ai un gros pobleme sur mon site que je réalise en flash de firefox a intenet explorer l'animation fait pas la meme taillevoici ladres Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j Caractères russes et champs dynamiques [ par f6xara ] Bonjour,     J'ai fais un site en 3 langues différentes: anglais / francais / russe;     Je passes lors de l'appel de flash dans le fichier html les chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ] Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai  developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement problèmes d'affichage IE et Firefox [ par badziz ] Salut!1) lorsque j'affiche mon site sous Firefox, pas de problèmes, mais sous IE 6 toutes les frames de mon site défilent et sous IE7 il ne se lance m Problème Bug Firefox & IE [AS3] [ par mister_bobby21 ] Bonjour,J'ai créé un petit flash qui doit me donner une question au hasard en faisant appel à un script PHP.  Seulement je tombe sur un problème un pe bonne année à tous (probleme de taille (100% ) d'animation et firefox [ par chuky78 ] Tout d'abord une bonne année à touspuis mon probleme est le suivant j'ai fais un listing des animation que j'ai réaliséet je les affiche à 100% dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.