begin process at 2012 05 27 18:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de son pour un jeu de caisse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de son pour un jeu de caisse

samedi 13 mars 2004 à 16:40:23 | probleme de son pour un jeu de caisse

pimfanfan

venez moi en aide pour l'integration dans mon jeu , de son(acceleration et decceleration)
j'ai essaye mais tout les son se melange.
pour les son c bon
mais il me faudrait une petite source
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : probleme, jeu, caisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par probleme avec le jeu red faction [ par olivier049 ] je n'arrive pas a configurer mon joystick pour ce jeu comment faire Clip [ par Bonaparte ] Salut,Je fais un jeu et j´ai un gros probleme !!Dans le jeu, j´incarne une boule qui avance (2D) et qui doit toucher des pieces. Le probleme est que j Probleme jeu 2D [ par Trimi_Nem ] Bonjour , je suis une personne assez nul en flash , Et je voudrais vous posez quelques questions sur ce tutoriel ( je sais pas comment ca s' écrit .. probleme dans un jeu 2d [ par argepe ] Bonjour, j'ai un petit probleme.. Je développe un jeu 2d (style starcraft) et j'ai unsymbole nommé "friendselected" que je voudrais placer sur les per Jeu en flash Mario Bros (remake) [ par SKennYF ] Re, Bonsoir à tous et à toutes ! Alors un autre probleme maintenan... J'ai telecharger un Tutorial d'un moteur de jeu de plateforme façon mario justem Urgent Probleme séquence [ par spikly ] Bonsoir à toute la comunauté, j'ai un gros problème au niveau de mes séquences de jeux :_j'ai un jeu de mémoire (paire de cartes), qui fonctionne sur probleme de preloader [ par kor6k ] Bonjour,J'ai fait un jeu en Flash que j'ai mis en ligne mais je me suis qu'il ma faudrait un préloader pour que le jeu marche corectement.J'ai donc po Probleme pour site de jeu [ par gaspanik ] J'ai fais ecrire un script qui permet de presenter des jeux avec ecran pub qui s'ouvre au demarragevoir ici http://www.web20list.com/temp/1/gameIntro.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales