begin process at 2012 05 27 18:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Problème de son intempestif au lancement d'une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de son intempestif au lancement d'une animation flash

mardi 3 mars 2009 à 12:33:12 | Problème de son intempestif au lancement d'une animation flash

Philslv

Bonjour, je suis un débutant, mais je m'applique et j'écoute.
Mon problème est que j'ai mis une vidéo dans un clip flash, j'ai décoché le démarrage auto, mais malgrès tout j'ai un petit début de son qui vient de la vidéo qui apparait au lancement de l'animation générale (avant même l'attaque du clip où se trouve la vidéo) et qui se coupe aussi tôt. Comment faire pour supprimer ce problème sonore ? Merci

Cette discussion est classée dans : problème, flash, animation, vidéo, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message