begin process at 2012 05 27 18:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Probleme de son et d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de son et d'images

lundi 23 janvier 2006 à 09:54:51 | Probleme de son et d'images

actaruss

Membre Club
Salut les amis !
Une petite question en passant par là...
J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques répartis sur plusieurs calques.
Ensuite, j'ai insérer une bande son en mp3 pour agrémenter mon anim'.
Il va sans dire que l'animation se déroule en poste synchro avec le son.
J' ai donc pris un temps fou à faire correspondre les son et les images.
Je compile en .EXE et ça marche.
MAIS, quand je le lance à partir d'un PC plus lent (moins de ram, plus petit processeur), l'image est plus longue à charger mais le son se déroule à la bonne vitesse...
Toute ma synchronisation tombe à l'eau...
Que faire.....J'ai essayé de changer le nb d'images/s, mais rien n'y fait...
Au secours!!!!!!!!!!
lundi 23 janvier 2006 à 12:09:41 | Re : Probleme de son et d'images

_benjy

Salut

est ce que tu prescharges l'animation avant de la jouer ?
car si elle est chargé en RAM, ca ira p'etre mieux sur les vieux bousiers.
sinon (mais ca risque d'etre chiant) mais synchro dans l'autre sens : decoupe ton son en petit bout et play les quand t'arrive au moment ou ils doivent etre jouer
bon ca veux dire un piste son en fond et plein d'autre petit son a genre (en gros c du mixage en temps reel)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de pen

Cette discussion est classée dans : images, probleme, animation, déroule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r Probleme de communication avec un clip. [ par bozut ] Salut, je ne comprend pas, voila j ai un clip dont l occurence est "animation" (qui a au debut un stop).Je cherche le moyen de le controler à partir d probleme d'animation personnage [ par nicoool18 ] bonjour, Voila j'ai un probleme d'animation de personnage : Voici le .FLA : nicoool.free.fr/Autres/YeahMoisi.fla en fait, quand on apuis sur droite o Probleme variable [ par nuth ] Salut , J'ai un petit soucis sur le passage de variable , j'ai beau regarder le code me semble bon.Donc je vous expose mon soucis, j'ai crée un clip q Probleme d'animation [ par koikesstufais ] Bonjour,je suis en train de faire un site web avec une animation de debut  ou les dessins et les textes se dessinent tout seul,j ai donc mis un clip d probleme loader Images... [ par Le Raton Laveur ] je suis dans un clip, j'ai un clip vide appeler "image" dans lekel je load et centre des images. sur ce clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){po probleme de lecture d'un flv [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'insère une video flv dans mon animation flash, et quand j'appuie sur "entrée", elle se lit mais quand je fais "ctrl+entrée" video flv dans une animation [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,j'aimerais faire une animation de 500 images par exemple, mais contenant une petite video de 100 images dans un coin, qui ser Loadmovie() et champs de texte [ par sophie1011 ] Voilà mon probleme : J'ai une animation principale, l'interface de mon projet, puis plusieurs autres petites qui sont appelées dans la principaler pa pouvoir naviguer entre différentes images [ par sam_p ] Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre.Je voudrai faire une animation permmettant de naviguer entre différentes images et menus (comme si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales