begin process at 2012 05 27 18:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

probleme son entre 2 sequences

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme son entre 2 sequences

vendredi 24 février 2006 à 14:38:26 | probleme son entre 2 sequences

iulyk

Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et il passe à la deuxieme séquence avec
on(presse) {
gotoAndStop("QUIZZ",1);
}
 Quizz étant ma deuxième séquence. Toutes les deux séquences ont leur son différent. Le problème est qu'une fois cliqué sur le bouton il passe sur la deuxième séquence mais le son de la première ne s'arrete pas et je me trouve avec deux sons et on ne comprend rien du tout.

Je précise que le son je ne l'ai pas mis avec actionscript, je l'ai mis directement sur les frames de la séquence. J'ai essaye mettre des stops mais cela ne marche pas, soit il ne fait rien du tout, soit il se bloque, soit il ne passe plus ni à la deuxième séquence.

Je vous remercie et AIDEZ-MOI s'il vous plait!!!!!!!

P.S. Je sais qu'il y a des gens qui disent que les séquences sont trop nulles...trop tard, je les ai fait deja!!! a plus
vendredi 24 février 2006 à 22:25:55 | Re : probleme son entre 2 sequences

bali_balo

C'est normale que ton son ne s'arrète pas!!!
Les séquences permettent de d'avoir des scénarios bien distincts mais qui resteront TOUJOURS le _root == la scène principale.
Donc même arriver à la séquence 2, tu es toujours dans al scène principale et ton premier son continu d'être joué!

C'est pour cela que je déconseille sans cesse de ne pas utiliser les séquences...

Donc utilise plusieurs solutions sont possibles.

La première serait tou simplement de définir tes sons en actionscript comme cela tu pourras les jouer, stopper, etc.

bali_balo....=]

ps : valide la réponse, je pense que celle-là te suffira... =)
samedi 25 février 2006 à 11:14:56 | Re : probleme son entre 2 sequences

iulyk

Merci beaucoup pour les conseils je vais essayer changer des choses...esperons que ca marchera!!!!

A plus et encore une fois merci!
Iulyk
samedi 25 février 2006 à 12:50:50 | Re : probleme son entre 2 sequences

cortoh

meme pas en reve, bali_balo... =)

Peace from Mars
to all human beings

samedi 25 février 2006 à 12:58:36 | Re : probleme son entre 2 sequences

bali_balo

plaît-il?...

b_b

samedi 25 février 2006 à 14:04:47 | Re : probleme son entre 2 sequences

cortoh

la validation, bali_balo, la validation...meme pas en reve... je t'avoue que j'ai un peu laisse tombe ce 'combat'...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : probleme, passe, séquence, séquences, sequences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i probleme de séquences [ par nejo ] bonjour,j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette animat séquences... [ par nejo ] bonjour, j'ai un problème avec mes (2) séquences,sur ma 1ere séquence, j'ai fait un bouton entrer pour atteindre la 2eme séquence.Mais flash n'attend PROBLEME AVEC UN EXE [ par fabiena ] Bonjour,voici le problème avec Flash dans la finalisation d'un cd-rom avec un fichier en .exe :- partant de plusieurs fichiers .swf, mais n'ayant pas probleme go to play and stop [ par kazam140 ] j'ai crée un site en flash   avec deux sequences (séquence 1 et séquence 2) et plusieurs calque le probleme c'est que quand je met le code gotoplay an load movie [ par sarahflash ] Salut, débutante en flash, je voudrais aller d'un doc (qui a  plusieurs séquences) à un autre (qui n'a qu'une séquence : c'est une documentation acces probleme de fondu su loadmovi [ par audseb ] bonjourjai une animation ou ce son des loadmovie jen ai 4 et entre chaque je voulais mettre un effet fondu (donc jai mis u  nouveau calque avec un rec Naviguer entre plusieurs séquences vidéo [ par El_Jaguar ] Bonjour,Je voudrais intégrer une vidéo assez longue dans mon site et pour éviter d'avoir à tout regarder, j'aimerais qu'on puisse sauter de séquence e lancement en automatique de musique [ par PEHA ] voila mon pb : par un mot de passe, le joueur se retrouve propulsé à, mettons ici, la "séquence 4 , 1"le problème, ce que habituellement, sans mot de passage entre les séquences [ par Mr_Q ] Bonjour. J'ai un problème pour passer d'une séquence à une autre alors que je mets le bon code que j'ai trouvé sur le lien çi-dessous (et ailleurs au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales