begin process at 2012 05 27 18:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider

vendredi 24 février 2006 à 14:41:15 | probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider

iulyk

Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et il passe à la deuxieme séquence avec
on(presse) {
gotoAndStop("QUIZZ",1);
}
 Quizz étant ma deuxième séquence. Toutes les deux séquences ont leur son différent. Le problème est qu'une fois cliqué sur le bouton il passe sur la deuxième séquence mais le son de la première ne s'arrete pas et je me trouve avec deux sons et on ne comprend rien du tout.

Je précise que le son je ne l'ai pas mis avec actionscript, je l'ai mis directement sur les frames de la séquence. J'ai essaye mettre des stops mais cela ne marche pas, soit il ne fait rien du tout, soit il se bloque, soit il ne passe plus ni à la deuxième séquence.

Je vous remercie et AIDEZ-MOI s'il vous plait!!!!!!!

P.S. Je sais qu'il y a des gens qui disent que les séquences sont trop nulles...trop tard, je les ai fait deja!!! a plus
mercredi 1 mars 2006 à 07:32:27 | Re : probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider

FlyMan

Membre Club
Bonjour

il faut mettre un StopAllSounds()

Flyman

Cette discussion est classée dans : probleme, passe, actionscript, séquence, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme son entre 2 sequences [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i probleme de séquences [ par nejo ] bonjour,j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette animat probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé [ par marcsiebert1 ] Bonjour,J'ai un probleme avec flash,il y a un menu qui s'affiche progressivement si on passe au dessus.Mais si on passe au dessus des bouton, le clip problème de son [ par ooppss ] salut: en faite le flash va me rendre folle, j'ai essayé toutes les façons pour trouver le code adéquat pour régler le son, mais ça ne marche pas. ça [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. Occurences multiples dans séquences multiples [ par olivierploux ] Bonjour, j'ai un gros problème et je suis largéééé J'ai un fla dans lequel je dois avoir un trentaine de séquences. Dans chaque séquence se trouve dif Soucis de chargement [ par info2d3d ] Bonjour j'ai créé un premier site en flash 8 avec 13 séquences qui comportent chacun une animation d''environ 200 images. le fichier swf une fois expo controler le son entre séquences. [ par blek ] J'ai réalisé un site flash avec plusieurs séquences. Pendant la séquence de preloader, je lance un son d'ambience. Plus loin dans une autre séquence, Urgent Probleme séquence [ par spikly ] Bonsoir à toute la comunauté, j'ai un gros problème au niveau de mes séquences de jeux :_j'ai un jeu de mémoire (paire de cartes), qui fonctionne sur Probleme avec Actionscript [ par Gunslinger ] Je tente de faire un code qui :fait une recherche des images qu'il les comptes et ensuite pour chaque image il me place dans un tableau le nom. merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales