begin process at 2012 05 27 18:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme son dans plash 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme son dans plash 5

mercredi 18 février 2004 à 15:00:08 | Probleme son dans plash 5

Tesnyme

Salut, je crée un code sur flash Mx :

monson.stop();
monson.loadSound(url2,false);
if (sac == "ok")
{
monson.start(0,99);
}

Ce code ça marche dans flash Mx main non sur Flash 5. veuillez m'aider S.V.P comment remplace ce code surtout la fonction loadSound, je veux télécharge le son a parti d'un répertoire main non a partie de bibliothèque.
Salutations
mercredi 18 février 2004 à 15:40:48 | Re : Probleme son dans plash 5

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben tu peux pas ... c'est l'une des nouveautés de Flash MX ...

Cette discussion est classée dans : code, probleme, flash, monson, plash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco Probleme bizarre avec code helpp ;-) [ par zepunisher ] D'abord bonjour a tous et bonne année :-)Bon j ai un petit probleme tres tres chiant et comme je debute sous flash c est l'horreurlorsque je met un co Question flash sur code [ par jak645 ] Bonjour a vous je me demander jetais aprés cree un generateur de nick name msn et jai eux un probleme jessaye de mettre le texte suivent sur une varia Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du Flash et php ! [ par orko38450 ] Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai une fichier php qui va cherche 3 chose sur un stream shoutcast : [code=php]<?php $ip = "serveur"; $port = Flash / xml et affichage pop-up [ par djbabou ] Bonjour a tous Peut être pourrez-vous m'aider à résoudre mon problème alors je vous en fais part : Voila j'ai un flash qui appelle des images qui se Newbie en flash : popup 'lightwindow' on click sur image [ par lilsunrise ] Salut tout le monde , ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver une soluce pour mon pb , j'ai une galerie en flash qui est lié a un fichier xml Insérer une animation dans un code html [ par daddou90 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais insérer une animation flash .swf dans un code html. J'utilise pour ceci adobe flash5 et dreamweaver cs5.5. Je préc Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de flash.events::Event@2977c241 en ** impossible. [ par Grongol ] Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique et je débute en flash... J'utilise adobe flash C5.5 et j'ai un projet de petit jeu avec un vaisseau q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales