begin process at 2012 05 27 18:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Probleme de son au chargement d'un swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de son au chargement d'un swf externe

jeudi 5 janvier 2006 à 12:18:25 | Probleme de son au chargement d'un swf externe

malaloeil

Bonjour,

j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon site complet.
Tout va bien je lance mon index.html qui lance X, puis Y se charge. Le problème c'est qu'une fois Y chargé,je n'ai plus de sons qui tournent, il y a normalement dans ce Y des sons qui tournent en boucle avec un menu où l'on peut en choisir plusieurs.

Je ne comprend pas comment résoudre ce problème.
A savoir, les sons sont compris dans Y, ils ne sont pas externes. (je fait un "lire à partir de la bibliotheque" dans le fla).

Vous pouvez aller voir le site qui est en ligne sans X pour l'instant...   www.mrs-sweet-rock.com

J'attends vos réponses, merci.

Cette discussion est classée dans : chargement, probleme, swf, sons, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme swf externe et html [ par ptiboid ] Bonjour tous le monde !! Je vais aller droit au but. J'ai fait une animation qui fait appel à d'autres animations et lorsque j'ouvre l'animation dire probleme chargement swf [ par Lea94140 ] bonjour G un fichier "menu.swf" ki appel "contact.swf" le probleme est ke contact.swf ne marche pas kom kan je le lance tou seul je ne sais pas pour probleme action script : swf externe [ par lunaticks ] bonjour a tous, voici mon probleme, je vais essayé d'etre clair : j'ai un swf (nommons le 01) qui charge deux autre swf (02 et 03) le swf 02 contien probleme de chargement [ par soussan ] slt,j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxiememon problème c que lorsque je clique sur le bouton le Chargment swf externe [ par absolutced ] Bonjour,J'ai un projet en action script 2 de carte flash. Mon problème est qu'il faudrait que les swf externe appelés par ma scène principal soient ch probleme de chargement swf externent [ par powermac ] Bonjour,Je suis en train de faire mon premier site web en flash.en haut des boutons quand on clique dessus, font amener la tete de lecture a different problème ordre chargement swf externe [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de donné une priorité au chargement de swf externe par rapport à d'autres. un exemple : mon index Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ??? [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : [url=http:/ Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales