begin process at 2012 05 27 18:49:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Probleme de son avec Flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de son avec Flash MX

vendredi 15 octobre 2004 à 14:22:31 | Probleme de son avec Flash MX

phargous

de Pat dit Bunny

Email : phargous@wanadoo.fr

Site : http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous

Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai trouvé le site à cause d'un probléme de Son avec Flash MX
Je suis DEBUTANT, je n'ai fait qu'un stage au GRETA ( ANPE) et je me lance et je prépare mon nouveau site en Flash(j'espére)

Tout marche actuellement sur mon site, sauf le SON
Je n'arrive pas à mettre MON SON sur les pages du site .
Les sons qui sont déjà d'origine dans la bibliothéque marchent.
Chaque fois que je fais importer le son.........ça ne marche pas.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je suis pret à lui envoyer les dossiers fla et swf pour voir ce que je fais.

Regardez mon site, en 1 minute, vous comprendrez
vendredi 15 octobre 2004 à 15:11:21 | Re : Probleme de son avec Flash MX

ftsdesign

salut.

bon ! j'ai pas tout capté, mais voilà pour l'objet son :

//tu declares un nouvel objet son sur ton calque d'actions : tonSon
tonSon = new Sound();
//tu le charges, false pour ne pas le charger en streaming
tonSon .loadSound("url/son_a_charger.mp3", false);
//tu places le son dans un occurence
tonSon .attachSound("blabla.mp3");

//ensuite, par un action quelqonque (sur un bouton par ex) tu joue le son. voici le code : tonSon.start();

à toi de jouer...

Cette discussion est classée dans : site, probleme, flash, mx, wanadoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ] Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre probleme de publication avec flash [ par nackdawa ] Bonjour à tous,J'ai un probleme avec mon site (flash) que je ne comprend pas et qui me casse les .....!!!Voilà, j'ai fais mon site totalement en flash PROBLEME AVEC FLASH MX [ par FACEFOREVER ] SalutJe suis entreinde de faire une animation et cette animation est composee de 5 boutonset d'une porte qui doit s'ouvrir et se refermer a l'aide des Affichage de site flash MX en plein écran [ par nouseforyav ] Bonjour, j'ai développé un site entièrement en flash (load movies, avec donc un seul fichier swf, intégré dans un index html) dont voici l'adresse: ww [Flash MX] Probleme d'affichage de jpg avec FireFox [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai une annimation qui recupere affiches des images (elle recupere les liens dans un fichier xml, et le fichier xml marche puisque je recup Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j flash mx probleme debutant bunny 1 [ par phargous ] Bonjour, je viens de rejoindre aujourd?hui la communauté.Je suis en train de réaliser mon animation flash pour mon futur site internet. mon niveau....

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales