begin process at 2012 05 27 18:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus !

vendredi 3 septembre 2004 à 12:30:34 | probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus !

cbil

débutant en c/c++ et flash - Me contacter

Bonjour à tous !

J'ai un sacré probleme avec mon animation :
Le premier etait pour la barre de chargement mais apres plusieurs essai de code trouvé sur le net je suis tombé sur un code specialement pour flash MX 2004.

stop();
this .onEnterFrame = function( ){
var l=this .getBytesLoaded();
var t=this .getBytesTotal();
if (l!=0 && l>=t) this .play();
}
(bon il reste a faire avancé la barre mais ca n'est pas grand chose). Bien que ce code a l'air de fonctionner, les actions que j'ai insérer apres (exemple "stop();" a la fin de l'anim) ne fonctionne plus. Avant le code ils fonctionnaient !

J'ai un autre probleme avec le son que j'ai inséré (une musique). La musique reste en lecture quelle que soit le numéro de la frame. Ce qui fait que quand mon ordi ram pour l'anim et pas pour le son, celui-ci continue et créé un decalage anim-son. Comment faire pour que le son soit lu en meme temps que la frame lu. (pour info : lorsque stop(); fonctionnait l'anim s'arretait mais la musique continuait au dela du bouton stop jusqu'a aller a la fin !

Merci d'avance et si je n'ai pas été assez clair n'hesitez pas a demander des precisions sur mon probleme !!

Cette discussion est classée dans : code, probleme, fonctionne, anim, stop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas [ par SabbatoR ] Bonjour ! J'ai créé un flash qui doir generer un cookie a un moment donné, mais mon code ne marche pas. Voici ce que j'ai mis: Dans le flash: fini. Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f probleme de novice [ par kazz57 ] Bonjour a tous..etant debutant en flashj'espere que vous pourrez resoudre mon probleme rapidementje crée un clip (anim de 300 cellules, durant 5 sec)c Probleme affichage sur firefox d'une anim exportée en 100% [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai vu qu'il y avait (au moins) déjà un post à ce sujet, mais qui est resté sans réponse. Le problème est le suivant : une animation exportée Probleme bizarre avec code helpp ;-) [ par zepunisher ] D'abord bonjour a tous et bonne année :-)Bon j ai un petit probleme tres tres chiant et comme je debute sous flash c est l'horreurlorsque je met un co Petit souci avec "eval()" [ par saulnier2911 ] Bonjour,je débute avec flash et là je bloque.je ne comprends pas pourquoi ce code ne fonctionne pas :tableau = new Array( "A" , "B" );trace( eval( "ta probleme stop slide [ par k_lycx ] Bonjour,je souhaiterai stoper l'action  Slide pour ne pas faire sortir mon image du cadre quand il n'y a plus rien à voir.voici mon code:< gotoAndPlay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas... [ par pako56 ] Bonjour,alors voilà, afin de gérer les "cookies" version Flash avec SharedObject.getLocal() j'ai la toute première séquence de mon anim qui vérifie ce [probleme] Creation de cookie: mon code ne marche pas [ par SabbatoR ] getURL ne fonctionne pas ! HELP ! [ par supergrey ] Salut j'ai un probleme avec une anim flash qui est sensée lancer un script javascript, en fait j'ai essayé sous IE, Netscape,Opera ca marche et sous f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales