Accueil > Forum > > > > problème slide
problème slide
mardi 18 octobre 2005 à 10:09:03 |
problème slide

matt71
|
Bonjour, j'ai un panorama qui slide à gauche et à droite en fonction de la position de la souris. je voudrais que lorsqu'on arrete de survoler ce panorama, et qu'on se balalde sur le reste du site, le panorama arrete de slider. Quelqu'un aurait il une idée pour arriver à faire ça ? Merci d'avance mathieu
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 10:38:01 |
Re : problème slide

Slagt
|
Si la souris est en dehors de ta scène, les coordonées de celle-ci seront toujours égales à la dernière position de ta souris. Donc simplement, tu ne peux pas faire ce que tu dis, mais il existe toujours un moyen, plus ou moins compliqué. j'ai une petite mais c'est pas tip-top encore, je cherche de mon côté et je te tiens au courant. Le truc c'est d'enregistrer la vitesse de la souris quand elle se déplace (onMouseMove). Avec quelques calculs. Et si jamais cette souris passe soudainement à 0, alors c'est que le gars est sortie de la scène. Ca marchera je pense, car même si l'utilisateur arrête sa souris, il ne pourra pas passer directement de 100 à 0, il y a aura forcément un ptit mouvement à la fin. Je vais voir... ça pose un problème, c'est si l'utilisateur sort de ta scène tout doucement... ^^
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 11:17:04 |

goldenboy68
|
A mon avis c'est ça le soucis: sortir de la scène...donc moi je viens d'avoir une idée qui m'est passé par la tête en lisant: faire un clip invisible rectangulaire légèrement plus petit que ta scène (genre 10 pixels de chaque côté et pareil en haut et en bas). Sur rollout de ce clip...tu arrêtes le défilement. Si la sortie est vraiment trop rapide, c'est sûr que ça te l'arrêtera jamais. Pour un panorama ça devrait aller, pour un menu de 20 pixels de haut...là faudra revoir les marges! lol @+! Samy Enfin, le mieux serait que Macromédia implémente un évènement "onSceneRollOut"! lol
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 13:37:44 |

matt71
|
merci, pour vos réponses, je vais essayer ta méthode samy, ça me parait une bonne idée
Je vous tiens au courant.
merci, mathieu
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, slide, arrete, panorama
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème d'écouteur [ par thibautsenechal ]
bonjour, Je souhaite faire fonctionner le composant accordéon avec des icones qui fonctionnent selon un écouteur. Je m'explique si un Slide est pressé
Visionneuse de panorama et problème [ par sebiv ]
Bonjour,Je cherche à réaliser cette visionneuse de panorama à360°http://membres.lycos.fr/devinfo/pano360.htmlet j'y arrive pas, je comprends pas l'éta
Neutraliser un bouton [ par SuperDevy ]
Salut les flasheurs, En faisant jeu Flash, un petit problème s'est pose à moi : j'ai un bouton qui sert parfois à qqch et parfois à rien, mais il fa
Problème Variables Globales et retour en arrière dans la scène [ par Anakin1414 ]
[font=Comic Sans MS]Bon l'histoire est simple,J'ai une variable globale Pseudo1. Je lui affecte une valeur _global.Pseudo1 = instance2.Pseudo.text ;</
Problème de sous-menu [ par phobus ]
Bonjour,En fait, j'ai un problème dans Flash pour faire fonctionner un sous menu dans un site que je fais... je m'explique :Dans la séquence1, j'ai pl
problème de caractères étrangers [ par blzblz ]
Bonjour,J'ai une appli Flash qui va lire des données dans une base MySQL (par l'intermédiaire d'une page php) et qui les place dans un champ texte. Ca
Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ]
Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c
pb de police [ par bienrose ]
Bonjour, Voici mon problème : j'utilise le composant MenuBar avec une police "exotique". Sur mon PC, aucun pb d'affichage (normal, la police y étant i
Transparence image [ par Ragnar69 ]
Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va,
Problème clic droit sur curseur personnalisé [ par Kryogen5 ]
Bonjour,Voilà, le problème, c'est que ... lorsque j'effectue un clic droit avec un curseur personnalisé, le curseur par défault réapparait au dessus d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|