begin process at 2012 05 27 18:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème slideshowpro et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème slideshowpro et firefox

mercredi 29 novembre 2006 à 08:55:58 | Problème slideshowpro et firefox

ploscot

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.
Lorsque le swf tourne sous IE, le slideshowpro s'affiche sans problème et le slide automatique se déroule sans difficulté.
En revanche, sous firefox, il est nécessaire que la souris bouge pour que le chargement des images se fasse et pour que le slide automatique fonctionne.

J'ai déjà vérifié que j'avais la même version du flash player sous les 2 (la 9).
Jai également essayé non plus d'inclure le composant dans le swf maitre mais de l'appeler par un loadmovie et le problème persiste.

Si quelqu'un avait une idée cela serait GEANT !!!!
Merci d'avance

Phil

Cette discussion est classée dans : problème, composant, swf, firefox, slideshowpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme slideshowpro et firefox [ par ploscot ] Bonjour à tous, Voilà mon problème :Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.Lorsque le swf tourne sous Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier CreateEmptyMovie: Help!! [ par nikla1 ] J'ai un problème qui me bloque completement dans mon travail et je ne trouve pas de solution. jespere que vous allez pouvoir m'aider:J avais essayé pl Problème de résolution [ par ouzoul ] Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila j Pb loadmovie avec du son [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous, voilà mon problème :j'ai une animation avec plusieurs swf imbriqués appelés avec loadMovie.L'un de ces swf contient du son et un petit problème preload explorer [ par lefelinherbivore ] Salut,j'ai développé cette petite anim: http://www.cadres-a-la-carte.com/et si le preload se passe bien sous firefox il en va autrement avec IE6.Le pr Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor Problème accent avec Firefox [ par djagger ] Salut !J'execute le code suivant :System.useCodepage=true;getURL("javascript:alert('é')");Ca marche sous IE, mais pas sous Firefox ...... si qqun a un problème de chargement du son ac loadmovie [ par viziniii ] Salut, je n'ai pa l'abitude de posé dé question, normalemen je trouve la réponse toute seul à force de chercher...là c urgent alors je me lance.mon pr Images de mauvaise qualité dans le .swf!! [ par djefff ] Bonjour!J'ai un problème pour la galerie d'images de mon site perso, les images agrandies (lorsqu'on passe le curseur sur un thumbnail) sont d'une rés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales