begin process at 2012 05 27 18:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème : slider réglage volume d'un son dans un player flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème : slider réglage volume d'un son dans un player flash

mardi 10 janvier 2006 à 23:14:09 | Problème : slider réglage volume d'un son dans un player flash

phenomens

Voila, j'ai un petit problème, je suis en train de créer un player mp3 pour une animation que je vais distribuer, enfin bref :
j'ai installé une barre genre ascenceur pour régler le volume du son en cours
J'ai créé un clip avec le code suivant :
onClipEvent(load){
 bloque=new Array(_x,_y-150,_x,_y+150);
 this.position=((_y-bloque[0])*2-150);
}

onClipEvent(enterFrame){
 if(Drag==true){
  this.position=((_y-bloque[0]));
  Musique.setVolume(this.position);
 }
}

et dans ce clip un bouton dragable avec le script suivant :
on(press){
 startDrag(this, true, bloque[0], bloque[1], bloque[2], bloque[3]);
 Drag=true;
}

on(release, releaseOutside){
 stopDrag();
 Drag=false;
}

voici aussi le script gérant le son (le getTimer servant pour le bouton pause) :
Musique = new Sound(this);
Musique.attachSound("mix")
Musique.start(mixtime, 1);
mixtime = 0;
startmixtime=getTimer();

J'attend vos réponses, et si besoin est, je peut envoyer le .fla.
Merci d'avance, ca me serai super utile
A bientot

Cette discussion est classée dans : problème, musique, player, volume, bloque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de loadSound en continu (rafraichir pour lancer la musique) [ par lacramour ] Bonjour tout le monde,J'ai un souci pour loader une musique mp3 en continu (actionscript 2).En test dans flash et en local, ça marche;Par contre, en l Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p Descente Graduel de volume!??? [ par netzero ] Salut à tous!J'ai un problème de volumeCet a dire que je veux que mon son ce termine de façon graduelle pour ne pas qu'il le fasse trop abruptement.vo un player pour choix de musique a l'entré d'un site html [ par zemo2002 ] Salut a tous,Alors sur mon site www.zemartiaux.be.tf j'aimerais mettre après l'intro une page sur laquelle on peut choisir la musique qu'on veut écout Problème bizzarre avec if [ par thessalie ] Vous allez me dire que je me prends le chou pour pas grand chose mais je n'arrive pas à comprendre un truc avec if.Je construis un player mp3 pour un Problème version flash [ par Mad X ] Hi all, j'ai un problème... j'utilise du code (c'est pour le déplacement d'un cube en 3D) qui fonctionne sous flash player 6 et pourtant, qd je le fa Volume sonore d'ambiance... [ par albator59 ] Bonjour,je travaille sur une anim' flash ayant une musique d'ambiance. Je charge des .swf externe ayant également du son. Je souhaite diminuer la musi problème musique en streamming [ par bastnt ] Bonjour à tous, alors voilà je viens de tombé sur un problème pour mon lecteur de musique : Je lance la musique en streamming : monson.loadSound("son. [AIDE]Je bloque sur la playlist de mon mp3 player ? [ par masta64 ] Bonjour, je suis debutant en flash et actionscript et j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre, je vous explique !!!j'ai creer un petit l Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales