Accueil > Forum > > > > problème site en ligne
problème site en ligne
mardi 23 novembre 2004 à 10:04:14 |
problème site en ligne

valedian
|
J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.open fullscreen) qui contient une animation flash. Sur mon ordinateur cela se passe trés bien avec internet explorer (site hors ligne). Si je consulte le site en ligne , (toujours avec internet explorer) je ne suis plus en plein écran, il me reste la barre du haut et du bas ???? Quelqu'un a t'il déja eu ce genre de problème ? merci
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 16:57:26 |
Re : problème site en ligne

Blacknight91titi
|
Tu peut crée une popup qui se clique sur ta page d'accueil et qui dit par exemple "cliquez içi pour entrer" Lorsque tu crée ta popup spécifie la taille et pis voila :-) je sais pas si sa peut t'aider...  Bl@cknight91Titi 
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 19:42:38 |
Re : problème site en ligne

alise
|
QU'est-ce que tu appelles réellement vrai plein écran, tu réalises ton anim flash sur quelle base? Ton anim Flash est automatiquement réglée sur des dimensions que tu lui imposes au départ il faut donc que tu lui imposes max 1920 x 1440 ou que tout soit en vectoriel avec un affichage au % ou alors que tu ais un JS qui détecte la dimension de l'écran de ton visiteur et à ce moment là que tu puisses proposer avec une redirection, toutes les posibilités d'affichage plein écran, donc plusieurs anim avec des fomats différents. Je ne vois pas vraiment d'autres solutions pour un affichage impeccable. Alise from RunIsland
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, ligne, page, site, ecran
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ]
salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a
Gros problème Flash [ par HDW900 ]
Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc
plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ]
bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon
Problème loading [ par angelolay ]
Bonjour,J'ai créer mon site internet qui dans l'ensemble marche bien. Le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé un loding qui puisse convenir à mo
page web en flash sur tout l'ecran du PC [ par ardies ]
Bonjour, j'ai visité des site comme celui de la FF, Kool shen, Psy4 etc... leur site apparait sur tout la surface de l'ecran, on a plus la possibilité
Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ]
Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime
Ouvrir une nouvelle page tout en gardant mon site en ligne [ par FleurT ]
Bonjour, j'aimerais ouvrir une nouvelle page lorsque je clique sur un lien de mon animation flash ( pas un popup mais une page internet) sans faire
Problème pout loader des images dans un movieclip lors de la mise en ligne du site [ par ckidi ]
Bonjour, j'ai un problème quand je mets mon site en ligne avec une gallerie flash dynamique utilisant de l'as et du xml en externe avec du code trouvé
Site en flash problème [ par pretty75 ]
Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page
Son aleatoire en boucle. [ par Nodawn ]
Salut. Je suis en train de faire un site full flash. J'ai un petit problème. J'ai fais pas mal de recherche sur internet mais je n'ai pas trouvé suf
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|